| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] eVGA P55 |
|---|---|
Neernitt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 21:29:57 ![]() ![]() |
isaak Artpop |
aeroyo | Ah ouais quand meme !!
|
black_hole | C'est plus une config de secours ça, mais une bonne config tout court ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 09:45:32 ![]()
|
radippc | salutation |
kroks- |
radippc | je connai mais il faut enregistrer le produit pour dl e-leet par exemple et ma cm a deja ete enregistrer |
kroks- | non faut juste creer un compte |
radippc | ben si c'etait si simple je serai pas la a demander pour dl les drivers aucun soucie pour e-leet il faut enregistrer cm p55 ou x58 ou encore une cg !! |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 18:53:42 ![]() ![]() |
black_hole | Bios A70 OUT !
|
aeroyo | Alors ça donne quoi le nouveau bios ??? |
kroks- | support de nouveau cpu et meilleur compatibilité ram.. rien de nouveau quoi ^^
|
aeroyo | Oki merci !! |
kroks- | essaye avec le mode turbo on |
stokos | Donne nous les résultats de ton o/c quand tu peux |
radippc |
|
radippc | 5/6° c'est pas enorme aucun souci |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mad_noob | Bah c'est qu'une carte physX à mon avis tu bridera pas tes perfs, car déjà que la PhysX card de chez Ageia était en PCI et niveau puissance rien avoir avec une 8800GT Message édité par Mad_noob le 14-06-2010 à 12:56:28 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
raph0ux Amateur de PC | Ouep je leur poserai des question un peu plus tard sur ce topic que je suis déjà depuis quelques temps, mais vu que j'avais celui ci en drapal aussi… Merci pour l'info en tout cas Message édité par raph0ux le 14-06-2010 à 12:58:23 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mad_noob | Bah si il mettent x4 sur la carte à mon avis c'est qu'il y a une raison Message édité par Mad_noob le 14-06-2010 à 13:13:19 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
raph0ux Amateur de PC | Non mais ça aurait pu être x4 et x8 quand utilisé en SLi / CF, c'est là que je voulais en venir puisque 3 ports en x16 sont annoncés --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mad_noob | Il mettent 3 x16, mais ils ne sont câblé qu'en x16 x8 x4, c'est du P55 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
raph0ux Amateur de PC | Oh bah c'est parfait ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kroks- |
raph0ux Amateur de PC | Aaaah putaaaaain --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
skapunk45 | J'ai reçu ma p55 sli hier, c'est normal que l pc ne boot pas quand la ram (balistix 1600MHz) est sur le 1er et 3éme slot et qu'il n'y a aucun problème sur le 2 et 4? --------------- Mon Feed-Back |
Mad_noob | Oui c'est le "câblage" mémoire qui est comme ça sur P55, enfin ce que tu dis être 1 et 3 est en faite 2 et 4 et vice vers ça! Le slot 2 en partant du CPU est Dimm 1, le slot 4 est dimm 2, le slot 1 est dimm 3 et le slot 4 est dimm 4 Message édité par Mad_noob le 17-06-2010 à 21:11:14 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
skapunk45 | Oui je vient de voir ça sur cpu-z merci pour l'info, je suis novice en p55 --------------- Mon Feed-Back |
Mad_noob |
skapunk45 | Vous avez quoi comme temp VRM? Car je suis a 3,8Ghz pour 1.27 de vcore et je monte à 60° --------------- Mon Feed-Back |
kroks- | perso j'ai 40° mais bon si t'as le ventilo intel qui balance de l'air chaud c'est normal... t'es encore loin de la limite 105° |
skapunk45 |
kroks- | ah ben pareil mais ventilo au minimum lol mais j'ai la FTW c'est ptet pas les meme vrm aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |