| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] eVGA P55 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 14:02:15 ![]() ![]() |
aeroyo | Bah j'ai d'autres cartes mères ou je peux mettre uniquement du 4pin |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je vais surement me prendre la P55 FTW --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
aeroyo |
|
DeathYagami | Bonjour,
|
kroks- |
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 17:25:01 ![]() ![]() |
aeroyo | Oki merci !!!! |
DeathYagami | J'overclock pas trop enfaite je pense mettre mon i5 750 a 3,50 Ghz et la carte graphique a 720 mhz rien d'exceptionnel donc je passe sur le model Sli ? |
kroks- | ué la sli suffira |
DeathYagami | Merci bien pour ta réponse |
TildeKa AKA RollingPanda |
zoom zoom zen |
Message édité par zoom zoom zen le 14-04-2010 à 23:50:33 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Mais comment il est petit le carton de la P55 FTW --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 12:48:58 ![]() Les cartons diminuent en taille à cause des coûts en transport... |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Non mais j'ai rien contre hein, au contraire je préfère un carton à la bonne taille plutôt qu'un carton 3 fois trop grand (comme c'est la mode partout maintenant, info comme la nourriture). Mais faut avoir que ça surprend quand même --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
TildeKa AKA RollingPanda |
kroks- | je suis pas sur mais je pense que c'est ce jumper |
TildeKa AKA RollingPanda | *siffle d'admiration* merci ! j'aurais jamais trouvé tout seul (vu que je cherchais un interrupteur)
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 18:52:43 ![]() Les i7 sont conçus pour fonctionner avec de la mémoire @1.65V |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
raph0ux Amateur de PC | Putain Flo, même question pour moi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flo47380 |
kouz8 vision 10 topic | est ce que quelqu'un aurait une reponse a ma question?
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 04-05-2010 à 07:27:24 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 20:19:58 ![]() Prise en charge de nouveaux CPU
|
Mad_noob | Moi j'ai flashé la mienne, en A68, car j'étais resté sur la A48 celui avant la possibilité de virer le double boot... qui à la longue était pesant, sinon j'ai constaté que le A68 lisait mieux les paramètre XMP de ma Ram ce qui est en soit mieux qu'avec le A48 999Mhz lu au lieu des 995Mhz d'avant, les tension on l'air plus fidèles de vraiment pas grand chose, et puis bon depuis longtemps la possibilité de booter en coup! En tout cas c'est une carte hyper stable, rien à lui reprocher pour le moment, j'espère juste que quand je clockerais la ram les règlages ne seront pas aussi exotique qu'avec la eVGA 780i SLi Message édité par Mad_noob le 05-05-2010 à 23:29:21 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
black_hole | Quelqu'un pourrait rappeler l'option à modifier pour le double boot, j'ai la flemme de chercher. |
Mad_noob | Normalement elle est activée par défaut cette option une fois le flash fait --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
black_hole | Oki, merci |
ohmummy | moi j ai toujours le bios par défaut, rock stable à 4 Ghz. Bref hyper content :=) |
Mad_noob | Aucun feed back possible en ce qui me concerne pour cette ram sur cette carte --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |