| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] eVGA P55 |
|---|---|
black_hole | Reprise du message précédent : Message édité par black_hole le 08-02-2010 à 08:46:23 --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 08:43:47 ![]() ![]() |
Sky007FR | Tu as combien en VTT pour 200 de BCLK ? |
black_hole |
Sky007FR | Je suis obligé de mettre 1.35/1.4V pour que ça tienne à 200 sur mon i7 860. |
black_hole | BA moi ça tien en auto sous OCCT, le problème c'est quand je veux redémarrer, la carte mère ne boot pas... Message édité par black_hole le 08-02-2010 à 09:35:28 --------------- Feed Back |
kroks- | augmente bootup vcore et vtt |
black_hole |
black_hole | J'ai eu une réponse sur le forum EVGA, visiblement d'autres personnes ont eu le même soucis.
--------------- Feed Back |
neogts | problèmes connus avec les bios A51 et A56 (en carton), dès qu'on commence à oc, avec le a39 et le beta A48 aucun problème --------------- feed |
black_hole | Merci pour les infos.
Message édité par black_hole le 08-02-2010 à 15:52:09 --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 15:47:05 ![]() ![]() |
kroks- | ah oui t'as mis le dernier bios.. j'avais aussi des pb pour booter en OC
|
Pinto |
|
black_hole | Bon effectivement, j'ai testé hier avec le A39 et plus de problème de boot. --------------- Feed Back |
_hendrix_ ™ | Personne à de p55 FTW a vendre par hasard ? |
stokos | Moi si mais pas sans son i7 860 et sans sa ram gskill trident |
_hendrix_ ™ | arf |
black_hole |
stokos | Oui c'est normal et ca a déjà été expliqué sur le topic |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
_hendrix_ ™ | Merci pour l'info |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Question sur le choix de RAM sur une P55 SLI :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kroks- | PC-16000 comme les g.skill ripjaws mais bon en pratique ca change presque rien en performance c'est surtout pour O/C ou voir qui a la plus grosse ^^ Message édité par kroks- le 14-02-2010 à 21:31:45 |
black_hole |
Prums je suis occupé la... | salut,
|
black_hole | Comme j'ai testé ces 3 cartes mère je peux te donner mon avis --------------- Feed Back |
Prums je suis occupé la... | merci mais celle qui m'interesse est la "LE". |
alana21 Watercooleur à la retaite | Je l'ai et j'en suis assez content. 190 de blck sans forcer. |
Prums je suis occupé la... | surtout savoir ce qu'elle vaut par rapport a celles que j'ai cité plus haut,comme étant légerement plus cher. |
Prums je suis occupé la... | l'oc n'est pas ce qui m'interesse le plus,c'est la stabilité du systeme,et une compatibilité avec n'importe quelles ram. |
Prums je suis occupé la... | quelqu'un a une réponse a ma question svp? |
kroks- | ben toutes les cartes sont stables et j'ai pas entendu parler de pb de compatibilité |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
stokos |
Message cité 1 fois Message édité par stokos le 16-02-2010 à 15:45:34 |
alana21 Watercooleur à la retaite | Chez moi l'option est en grisé, je n'y ai pas acces quand j'o/c le blck à 190 et le pci-e @ 104 Message édité par alana21 le 16-02-2010 à 16:43:08 |
Sky007FR | L'option est grisée si on touche à la fréquence PCI-E ou à partir de 200 de blck. |
black_hole |
kroks- |
Dyphen Pull the trigger |
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 16-02-2010 à 19:15:31 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |