| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] eVGA P55 |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 23:51:33 ![]() ![]() |
kroks- |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, sur une P55 SLI, si je me trompe pas, on a 3 ports PCI-E en 8-8-4. Nommons-les A, B, C. Si je branche un CF sur A et B, je suis en 8x. Si je branche sur A et C, je suis en 8x ou en 4x --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu aurais un lien vers ton vendeur ebay, s'il te plait ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Aïe, tant pis --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | j'ai deux ports ethernet sur ma P55SLI, une différence entre les deux? Message édité par couilleshot le 25-02-2010 à 03:26:13 --------------- :o :o :o |
black_hole | Nouveau BIOS A59 (Update to fan control interface ) :
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 09:44:56 ![]() ![]() |
InCoNNu_BE | D'après le test de 59hardware ... non pas de différence entre les ports RJ-45
Message édité par InCoNNu_BE le 03-03-2010 à 11:41:21 |
black_hole |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut à tous. J'ai des problèmes sur ma config en i7, et comme je n'ai pas d'autre config comparable à portée de main je ne peux déterminer si le problème vient de la ram ou de la mobal...du coup j'ai commandé de la ripjaws 2000 et une P55 FTW pour savoir d'où vient le problème (et la FTW me faisait un peu de l'œil quand même).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
black_hole | j'ai la même ram sur une P55 SLI et ça tourne du tonnerre, mais pour l'instant comme j'ai pas d'autre rad que celui d'Intel je n'OC pas trop.
johnclaude You know nothing johnclaude | 1.8v pour la ram? Intel ne préconise pas d'arrêter à 1.65? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kroks- | oui vaut mieux pas dépasser 1.65v pour la ram
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi qui galérait à trouver un tuto général pour OC en P55, tu m'en trouves un qui correspond carrément à la carte mère.
Message édité par johnclaude le 11-03-2010 à 19:35:22 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
black_hole |
kroks- | 1.8v le proc |
black_hole |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah oui, non parce que 1.8 je voyais pas à quoi ça pouvait correspondre.
johnclaude You know nothing johnclaude | Rebonjour, je viens de monter ma EVGA P55 FTW.
Message édité par johnclaude le 13-03-2010 à 16:30:29 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. Bon je crois que l'ECP restera dans sa boite pour l'instant.
kroks- | les derniers bios sont pas tres bon en oc |
johnclaude You know nothing johnclaude | De toute façon, ma règle d'or concernant le bios c'est "si ça marche, tu touches pas". (merci à Asus et la p5w dh deluxe de m'avoir appris ça)
johnclaude You know nothing johnclaude |
alween |
Message édité par alween le 14-03-2010 à 20:00:11 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il faut un clavier en ps2 et non en usb pour activer ce genre de fonction en général. (sur les asus c'est le cas en tout cas) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est un clavier PS/2, sans fil.
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 17-03-2010 à 23:32:34 --------------- :o :o :o |
alween |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
alween |
Message cité 1 fois Message édité par alween le 18-03-2010 à 12:40:37 |
stokos | J'avais un sli de 8800gt dans un p182, et meme avec des vf1000 ca chauffait vachement !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |