| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr |
|---|---|
v7_ No comment... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 19:30:05 ![]() ![]() |
CutKillouze et des frites et des frites... | Jai eu un mail disant que mon colis allais etre envoyé aujourd, mais par contre pas de numero de colis pr le suivi, c normal ca? |
cpulloverclock Chasseur de records | vus remarquerez quen refroidissant bien la mobo ya pas de mise en veille
--------------- :) |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | elle est bizarre ta version usdm --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La capture aussi est bizarre --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | On est deux --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
niktard |
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 13:54:56 ![]() ![]() |
gliterr |
cpulloverclock Chasseur de records |
ok mais tu insinues quoi?
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
J'insinue que ce qui interresse 99% des gens c'est le max utilisable, pas le max screenshotable, n'oublie pas que tu n'est pas sur oc là. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | max utilisable stable ( avec ou sans modif ca change rien ) : 190 fsb --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
noublie pas que je suis stable a 2567
ben le super pi a 2567 et 213.95 c le max pour linstant ou je suis stable
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
SCORPIOS49 | pour les bidouilleurs epox |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
CutKillouze et des frites et des frites... |
|
neokortex | learn => tu aurais pas u autre adresse pour la vmod stp je prepare les resistances
|
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 15-01-2003 à 21:23:13 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | 2e pour la mod vmem
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | arf y'en a qui ont de la chance --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Learn Tigre & Dragon |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | bon pour l'instant sous seti je suis stable à 200 en 5-2-2-2 @2.90 pour la ram --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
john78 | bon bah je viens de tester pck je voulais voir........
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
john78 | m' en foo de ces test : pour moi stable c jeux 3 d plusieurs heures, de 'l internet plusieurs heures, des videos, et au boo de tout ca si ca plante pas c ok. |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | dans ce cas la moi aussi à 200 --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | oki
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bios | DUAL DDR |
| [Topic OFFICIEL] Leadtek GeForce 4 TI 4600 | Où sont les bios non-officiels pour KT7A-Raid? |
| aidez moi problem apres flashage d'un bios !!! | [pb inside] Epox 8K7A+ |
| quel bios pour elite k7s5a avec xp1800+ et gf4 mx440 | Probleme de boot lie au ventilateur cpu sur carte mere epox 8dra+ |
| gigabyte ga-7vaxp et new bios F9 ****WARNING**** | Fonction SMART dans Bios |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr | |