Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de boot lie au ventilateur cpu sur carte mere epox 8dra+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de boot lie au ventilateur cpu sur carte mere epox 8dra+

n°2036443
geantsvert​s
Posté le 09-12-2002 à 23:51:59  profilanswer
 

  J'ai fais une modif de l'aqua 888 en changeant le ventilo d'origine par un enermax uc-8fab.  
   J'ai un pote qui a fait de même avec comme cm abit kt7 et ca fonctionne tres bien.  
 
   Moi (epox 8dra+) lorsque je le met sur le cpu fan 1, le pc commence à se lancé et s'eteind tout de suite. Lorsque je le met sur le cpufan2 ca demare mais ca boot pas corectement (pas d'initialisation). Par contre quand je branche le ventilo d'origine de l'aqua sur le cpufan1 et l'enermax de l'aqua sur le cpufan2 ca fonctionne. Mais ca fait trop de bruit (un ventilo de trop). Avez vous une solution?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 23:51:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de boot lie au ventilateur cpu sur carte mere epox 8dra+

 

Sujets relatifs
desactiver l'anticrenelage sur carte ATI R8500LE ?problème DVD LTD-163
probleme avec ma kt4Addition de RAM ?? p'tit problème !!
Tester 1 carte graphik sur 1 pc ou tout est installé, mode d'emploi ?Probleme avec un scanner Paperport mx sous windows XP
Compatibilité Carte mere et disque dur !quelle carte mère pour P4 478 et DDR 400 Mhz ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de boot lie au ventilateur cpu sur carte mere epox 8dra+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR