| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr |
|---|---|
razorei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 12:24:03 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
y vont renvoyer chez epox lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
razorei |
|
ben tu l'aura spa spdt un mois c rien ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
razorei |
|
sat-kenshin |
ouarf 5 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
sat-kenshin |
|
QuiGon Gin | Quelqu'un peut m'envoyer le nouvo bios pasque j'arrive pas a le télécharger.... merci
|
ouais ben moi je viens d emttre a jour ma config sur hfr tiens --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 12:37:20 ![]() ![]() |
sat-kenshin |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | comment tu as réussi à foiré ton flashage ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
QuiGon Gin | hého? on peut m'envoyer le bios? |
ben c kan ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
sat-kenshin |
ouahhhhh !!! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
razorei | le moin puissant c le portable avec p3 800 et geforce 2 go
Message édité par razorei le 02-01-2003 à 12:49:00 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | j'ai une reponse de overclockers --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2003 à 13:04:34 ![]() bonne nouvelle, delai de livraison? |
4j selon cpull --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niktard | et ca fait combien en Euro "99£"...le prix de l'epox koi |
1£ = 1.53? ej crois faudrai demander a cpull il connait otut lui --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niktard | ouais alors en fait ca revient au meme prix que chez doc-micro ( 149?...oui mais des rév.1....oui mais bon ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2003 à 14:07:03 ![]() en fait tout depend des delais de sortie de la rev1.1 en France, habitant en provence je passerai de toute facon par l'online (fdp ds les 2 cas). |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | faudrait d'abord que l'on connaisse les changements par rapport à la rev 1.0 --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
niktard | |
gliterr |
|
cpulloverclock Chasseur de records | j'ai recu ma 8rda+ de docmicro
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | je la monte demain soir je pense
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | dis moi on fait comment pour cramer une mobo sans que ca se voit --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
igor |
Message édité par igor le 02-01-2003 à 17:28:49 |
laisse tomber epox la repareront tjrs --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
je pensaispas que jaurai une rev 1.1
Message édité par cpulloverclock le 02-01-2003 à 17:42:24 --------------- :) |
c aon le sait depuis lgtps t'en fai spas --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dd83 | Alors cpulloverclock, dis-nous, qu'est ce que ca donne par rapport à ton ancienne rev 1.0 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
je sais pas
Marc Chasseur de joce & sly | Bon euh sinon y'a un new bios
Message édité par Marc le 02-01-2003 à 18:05:16 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
oui je lai mis sur mon topic
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bios | DUAL DDR |
| [Topic OFFICIEL] Leadtek GeForce 4 TI 4600 | Où sont les bios non-officiels pour KT7A-Raid? |
| aidez moi problem apres flashage d'un bios !!! | [pb inside] Epox 8K7A+ |
| quel bios pour elite k7s5a avec xp1800+ et gf4 mx440 | Probleme de boot lie au ventilateur cpu sur carte mere epox 8dra+ |
| gigabyte ga-7vaxp et new bios F9 ****WARNING**** | Fonction SMART dans Bios |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr | |