| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.14]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.14] |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 16:52:38 ![]() ![]() |
mathe | par contre par rapport a une geforce4 ti4600 il n'y a pas photo
|
mareek Et de 3 \o/ |
pas chez moi en tout cas (mais je l'ai que depuis quelques jours et j'ai pas encore tenté d'OC). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
shinjo Steve MCGouwine |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Et demande aussi un bon d'achat pour une P4C800 / P4P800... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Avec le bios tweaké vous mettez le Turbo pour la ram???
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 14:32:28 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | tu pourrais faire un sandra mem pour voir, par contre moi je peux pas lancer de prime sur cette mobo, tu utilises kelle version? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
lolo92 |
Message édité par lolo92 le 07-03-2003 à 17:21:06 |
swd Carpe diem | je viens d'en acquérir une.rev1.02 et bios 1003 et j'ai une radéon 9700 pro gigabyte et ras pour le moment et j'ai même pas fait de réinstall après une p4pe |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Achète un ticket de loterie... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
hardman | Avec quoi comme timing à 189 de FSB lolo92 ? |
hardman | ouinnnnnnnnnn |
hardman |
Message édité par hardman le 08-03-2003 à 16:22:34 |
Max peigne |
|
igor |
Max peigne |
|
igor |
|
zai2 |
|
zai2 |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
Message édité par sfgto le 08-03-2003 à 18:38:57 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
metal | euh ... oui , ce que j'ai recopié vient du test du sis 655 . Effectue ici :
|
metal |
|
rycky | Moi je répondrai comme ow31, car je pense que lorsque l'on a un P4 c'est dommage de ne pas employer un chipset intel. Ca chacun son truc mais je crois qu'a la longue on s'y retrouve! Pour ce qui est des perfs légèrement supérieures du sis, tout ces tests sont menées à fréquences de base alors que si tu lis le topic tu verras que 90% des acheteurs de P4G8X achète cette dernière pour ces capacités exceptionnelles en overclocking et je ne suis pas sûr que le sis permette en autant. (il faudrait lire le topic 655) Enfin pour répondre à ta question concernant les super barrettes (PC3200 ...) j'y ai répondu concernant l'overvlocking car comme le rapport entre fsb et mémoire est fixe à 1:1 dès que tu overclockes ne serait ce qu'a 166 le fsb il te faut de la PC2700 pour l'accepter et si en plus tu veux des timings très agressifs (2.2.2.6) il te faut généralement de la PC3200 pour cela! Si tu montes encore plus le FSb il te faut encore mieux c'est ce qui explique le choix de certains concernant la qualité de leur RAM. |
glandeur | Effectivement avec de l'Intel il faut du chipset Intel car c'est une ineptie de vouloir prendre du SIS.
|
Max peigne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.14]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS P4PE-SRL ou ABIT IT7 MAX 2 i845E Version 2.0 ??? | Quel carte pour du dual-crt avec de tres bonne performances 2D/3D ? |
| PROBLEME d acces au bios portable armada 1590 dt compact | PROBLEME d acces au bios armada 1590 dt compact |
| quel carte mere dual ddr? | Q.spécifique APU Nforce 2 / Asus A7N8X:canaux central/basses inversés! |
| Intel 7205 et dual DDR | Asus A7N8X deluxe & s/pdif |
| quelle DDR pour mon elitegroup | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.14] | |