| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 18:58:40 ![]() ![]() |
zai2 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zai2 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
si ça fait comme avec l'E7205, ya encore 2 mois d'attente minimum pour avoir une CM équipé du sis655 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
je parlais à partir du moment où on a eu les premiers tests, parce que dans ce cas les SiS655 étaient prévue pour novembre:
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 19:46:39 ![]() ![]() |
morrison67 | je suis en eci usb aucun prob |
rycky | Comme quoi la stabilité c'est parfois aléatoire! Mais bon je n'exprimais que mon avis perso sur sis et ne faisait pas un procés d'intention à ce constructeur qui offre un rapport qualité prix sans commune mesure avec intel et une concurence bien saine |
morrison67 | tout a fait thierry |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
morrison67 | +1
|
nude runner | bon j'ai le bios 1003 pas de plantage, pourtant j'ai une 9700 pro et une sb audigy, j'ai installe cet ap ,j'ai rien touche ds le bios pour l'instant. |
ohmummy |
|
ohmummy | Une question |
morrison67 | vi et si t'overclock le sis |
quartz | sis pour l'ovclck c pas top non ? |
birdy44 |
--------------- We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars... |
mareek Et de 3 \o/ |
ben gigabyte c'est pas mieux qu'asus, on attends toujours la Gigabyte GA-8INXP. pour ce qui est de SiS, ils ont autant de retard qu'intel si ce n'est plus, cf mon post plus haut. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Peanuts35 | Après moultes tests je confirme que c'est stable uniquement avec le bios 1002 et AGP@1.7v
|
birdy44 |
--------------- We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars... |
Gonae | je tenais a dire g peut etre de la chance
|
PlayTime | mareek, le gars qui a réponse sur tout et qui se croit trop fort lol, franchement, si le SiS 655 est stable et dispo avant le 15 fevrier, on va bien se foutre de toi jai peur |
morrison67 | +1
|
scratched | je suis tjrs en bios 1002 Message édité par scratched le 23-01-2003 à 22:22:09 |
morrison67 | cool chouchoute la bien car elle vaut sont pesant de fric ta mobo |
igor | pour ceux qui attendent des tests/screens
|
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai parlé de stabilité ? non, relis mes posts.
randoom | [HS] colissimo suivi et livré aussi le samedi ? |
reglisse | |
igor |
galak Revenez :( | Igor-> regarde ce qui m est arrivé sur le topic P4PE |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | bon suis en A7N8X depuis cet apraim et no freeze no plantages ... quel bonheur ... --------------- Chic not Geek |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C les seuls à avoir un B0 pour le moment --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | pour les suicidaires je vends ma P4G8X 250 fdp in Message édité par lovingbenji le 24-01-2003 à 14:30:53 --------------- Chic not Geek |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 24-01-2003 à 14:34:57 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic asus a7a 266?? iléou | password bios toshiba |
| Sujet: PC avec carte mere bios compaq..... :( | Re:relier les port USB additionnel sur une asus A7V333-X |
| AIDEZ MOI SVP (flashage de bios in) | Pb dual LAN sur A7N8X Deluxe |
| question sur la carte mere P4G8X-Deluxe pour la memoire!!!!! | DDR 333Mhz !!! |
| Probleme de bios | La CM ASUS P4S8X supporte t-elle l'hyper-threding ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] | |