nicolas_b a écrit :
Bon, je suis un peu dégouté car on a verrouillé mon sondage sur le bug nforce2 car il n'apportait rien à 3 - 4 personnes qui passent leur vie sur les forums.
Enfin bref, je suis pas venu ici pour insulter, ni meme me friter. J'ai juste lu un truc dans ce topic et dans d'autres ailleurs. Certains écrivent: "il faut qu'on localise le probleme, pour pouvoir le résoudre." et ainsi de suite ...
Je vous arrete tout de suite [..] J'ai travaillé en chaine de Sav electro à ibm - point 9000. Par experience, je peux vous dire qu'un probleme hardware ça se localise en 1 heure grand max montre en main. De plus, sans vouloir insister , quand du matériel revient en sav hs avec exactement le meme symptome (ce qui est rare quand il est neuf), les techniciens vont directement à l'essentiel et controle tt de suite les parties en moyenne défaillante.
Tout ça pour dire que s'il y avait un probleme hardware (qui existe - pure spéculation) et qu'un simple bios est pu le corriger, ce genre de bios serait sorti depuis longtemps ...
Hors ça fait depuis 2 - 3 mois que les cartes continuent à etre produites sans modification de la part des constructeurs qui passe ça 'en silencio', et que toutes les cartes nforce2 ont le meme probleme.
Donc vous pouvez en conclure ce que vous voulez... Esperez un qu'un simple bios, vous sortira de la pannade. Mais bon , ça vient du chipset en lui meme et pas de ce qu'il y autour.
|