|
Auteur | Sujet : Topic Bug NForce II |
---|
bandito | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2003 à 20:07:05 ![]() ![]() |
bandito | Tu as lu le Topic: "bug Nforce2"
|
usa_satriani S.P.Q.R. | :'( --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
marte | Cogno ? --------------- Garc. Jo |
noxauror Next. |
niktard | t'as mis de la pate thermique?! ton rad' est bien mis?! y a un bon contact entre la core et le rad'?! le Vcore il est sur defaut?!....t'a essayé un autre bios?! |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2003 à 23:15:32 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Probleme aussi avec mon A7N8X Deluxe. Voici l'historique :
Message édité par amdmanu le 04-03-2003 à 11:45:12 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
marte | rien d'autre que se qu'as compris si...t'as compris. --------------- Garc. Jo |
webzeb | Marte honnêtment j'ai rien pigé |
flo850 moi je |
--------------- |
marte | c'est surement pas les seuls non pro a qui s'arrive consultez la page d'Abit (forum) on discute apres --------------- Garc. Jo |
flo850 moi je |
edit : je nepeux pas atteindre la page ds forum d'abt , netscape plante lamentablement a la page d'accueil de www.abit.com.tw Message édité par flo850 le 04-03-2003 à 14:25:21 --------------- |
marte | les deux mon capitaine (pas au depart bien sur) sa degenere et voila. --------------- Garc. Jo |
marte | Merci a tous et + de moqueries pour persone genre burrin et....on fait ce qui est le mieux on croie savoir que O/C existe depuis longtemps grace a tous..... --------------- Garc. Jo |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 05-03-2003 à 08:06:03 --------------- |
marte | C'est qqmme pas normal --------------- Garc. Jo |
flo850 moi je |
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mon dieu,
--------------- #mais-chut |
napalmito63 |
|
webzeb | le seul "petit" problème c'est qu'il y a quatre jours moi c'était pareil... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |