Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 


Avez vous été victime de ce bug ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Topic Bug NForce II

n°2256195
niktard
Posté le 28-02-2003 à 14:36:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la critique est unamime sur le nForce2 => meilleur solution AMD ! :D ....."y a ke la vérité qui blesse" comme on dit, ou alors "l'amour rend aveugle" ou bien celui là qui est pas mal," y a que les imbéciles qui change pas d'avis ", ou alors " chacun est son propre juge ",etc.... :sarcastic:  
 :D

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 14:36:52  profilanswer
 

n°2256216
Tangzzz
Posté le 28-02-2003 à 14:43:21  profilanswer
 

niktard a écrit :

la critique est unamime sur le nForce2 => meilleur solution AMD ! :D ....."y a ke la vérité qui blesse" comme on dit, ou alors "l'amour rend aveugle" ou bien celui là qui est pas mal," y a que les imbéciles qui change pas d'avis ", ou alors " chacun est son propre juge ",etc.... :sarcastic:  
 :D  


 
la pluie ça mouille


---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°2256217
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 28-02-2003 à 14:43:34  profilanswer
 

Perso g u droit a kelke mini bug avec ma a7n8x revision 1.04
 
par exemple, mon clavier ki deconnai sous dos = impossibilité de rentrer dans le bios
 
ou encore lutilitaire de flashage integré ki buguai...
 
mais ce sont de prog de jeunesse (je lespere...)
 
en tout cas le bios 1002 les a casi suprimé (casi car je ne les ai pas encore rencontré :) )


Message édité par KikitheKing le 28-02-2003 à 14:44:10

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°2256222
netimel
Posté le 28-02-2003 à 14:44:46  profilanswer
 

Une petite recherche sur le net fait apparaitre que de nombreux sites font le relais de l'info du jour "le chipset buggé !"
Et ceux-là même qui encourageait l'achat du chipset crient maintenant au crime ! On parle là d'un BUG hardware, pas d'un petit problème à corriger au prochain Bios !

n°2256226
Tangzzz
Posté le 28-02-2003 à 14:45:49  profilanswer
 

Netimel a écrit :

Une petite recherche sur le net fait apparaitre que de nombreux sites font le relais de l'info du jour "le chipset buggé !"
Et ceux-là même qui encourageait l'achat du chipset crient maintenant au crime ! On parle là d'un BUG hardware, pas d'un petit problème à corriger au prochain Bios !


 
c rien / kt400


---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°2256228
flo850
moi je
Posté le 28-02-2003 à 14:48:26  profilanswer
 

Netimel a écrit :

Une petite recherche sur le net fait apparaitre que de nombreux sites font le relais de l'info du jour "le chipset buggé !"
Et ceux-là même qui encourageait l'achat du chipset crient maintenant au crime ! On parle là d'un BUG hardware, pas d'un petit problème à corriger au prochain Bios !


et dans 2 semaies des que le vet de panique sera passé , on reparlera du meilleur chipset pour XP ( meme si il n'est aps parfait )

n°2256236
niktard
Posté le 28-02-2003 à 14:52:35  profilanswer
 

fo voir les source....infonews ché pas koi...le gars il avait pas l'air pro.....genre je suis le 1er a laché une pire infos que personne n'a et hop! cca fait le tour du net............ :lol:

n°2256239
flo850
moi je
Posté le 28-02-2003 à 14:53:21  profilanswer
 

niktard a écrit :

fo voir les source....infonews ché pas koi...le gars il avait pas l'air pro.....genre je suis le 1er a laché une pire infos que personne n'a et hop! cca fait le tour du net............ :lol:  


sklair

n°2256256
nicolas_b
Posté le 28-02-2003 à 15:04:38  profilanswer
 

En attendant, ça confirme parfaitement ce que j'ai vu ces derniers jours ...
 
Bcp de cartes mères à base de nforce2 qui ne redémarre pas ... Il faut dire que ça allait en plus en s accentuant, il suffit de regarder le forum ici, et de compter le nombre de personnes qui se pleignent de se bug ...

n°2256275
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 28-02-2003 à 15:10:07  profilanswer
 

Bah moi ce WE j'ai vu sous les yeux un shuttle SN41G2 mourrir...
Il avait 2 barrettes DDR PC2700 "fausses Samsung", et un XP2600+ .
 
Déja, l'IGP a toujours déconné dans tous les jeux en 3D (CS, UT2K3 ... => grosses lignes horizontales dégueu sur l'écran), par contre no problemo sur le bureau windows ou dans CS en software (beurk).
 
Après 25000 changements de drivers/reboot pour corriger ce problème, il a fini par ne plus redémarrer DU TOUT ! J'ai essayé avec d'autres barrettes de ram, ça n'a rien donné ...
Le shuttle est allé au SAV ...  :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 15:10:07  profilanswer
 

n°2256288
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 28-02-2003 à 15:14:16  profilanswer
 

Suite du post précédent: sur MON shuttle SN41G2 cette fois :)
 
Comme je ne suis que sous Linux, c'est peut-être lié, mais en tout cas, l'IGP déconne à fond chez moi aussi, heureusement que j'ai une GF4 Ti4200 (j'avais testé l'IGP au cas où il me donne satisfaction, pour revendre la geforce): les jeux tournent "au ralenti", comme un effet "Bullet Time" ... trop chelou !
 
De plus, impossible d'overclocker: j'ai récup mon XP1700+ et ma ram DDR PC2100 depuis ma carte mère K7S5A, ZE carte pour overclocker, puisque je faisais tourner le tout en FSB 147 Mhz sans changer le voltage ...
Sur le Shuttle, je vais dans le bios, je passe le FSB à 134 Mhz, soit un gain de ... 1 MHZ !!! Et il ne boote plus ce con => Clear CMOS obligé !!!

n°2256301
nicolas_b
Posté le 28-02-2003 à 15:21:25  profilanswer
 

Comme c'est dit plus haut, c'est peut etre directement lié au système de refroidissement du chipset.  
 
Tac le chipset chauffe ... Tac il y en a qui l'overclocke ... Tac il crame ...
 
C'est quoi le système de refroidissement sur l epox ?

n°2256319
netimel
Posté le 28-02-2003 à 15:26:12  profilanswer
 

viiz a écrit :

Bon globalement et meme si il est possible de ne pas se faire avoir en o/c gentillement (pas de 1~2 Mhz), je trouve ce probleme assez facheux.
Le sujet est maintenant de savoir si il y a une solution !?
Bon le topic est encore tout frais mais je m'etonne de voir que les epox ne sont pas touchées...
Bizarre vu que c'est du au chipset...


 
Le site qui a laché cette info cite bel et bien EPOX dans la liste des CM à problèmes :
http://www.theinquirer.net/?article=8014

n°2256333
Babekiller
Posté le 28-02-2003 à 15:32:53  profilanswer
 

NON pas le moindre bug...
 
Merci NVIDIA ..... Et accessoirement merci ASUS :D :jap:

n°2256335
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 28-02-2003 à 15:34:22  profilanswer
 

sa conserne aussi la a7n8x non delux ?


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°2256342
nicolas_b
Posté le 28-02-2003 à 15:35:35  profilanswer
 

C'est pas un truc avéré.  
 
Ils disent juste qu'il y a des problemes réccurents avec les nforce2, et qu'il faut se rapporter au forum pour voir ce qu'il en est.
 
C'est pas une mauvaise chose en soit que ce site à rumeur parle de ça, si réellement probleme il y a, ça va obliger les constructeurs de carte mère à communiquer sur le sujet.
 

n°2256371
niktard
Posté le 28-02-2003 à 15:49:06  profilanswer
 

[Albator] a écrit :

Suite du post précédent: sur MON shuttle SN41G2 cette fois :)
 
Comme je ne suis que sous Linux, c'est peut-être lié, mais en tout cas, l'IGP déconne à fond chez moi aussi, heureusement que j'ai une GF4 Ti4200 (j'avais testé l'IGP au cas où il me donne satisfaction, pour revendre la geforce): les jeux tournent "au ralenti", comme un effet "Bullet Time" ... trop chelou !
 
De plus, impossible d'overclocker: j'ai récup mon XP1700+ et ma ram DDR PC2100 depuis ma carte mère K7S5A, ZE carte pour overclocker, puisque je faisais tourner le tout en FSB 147 Mhz sans changer le voltage ...Sur le Shuttle, je vais dans le bios, je passe le FSB à 134 Mhz, soit un gain de ... 1 MHZ !!! Et il ne boote plus ce con => Clear CMOS obligé !!!


 
 :lol:  :D ....un 1700+ sur Abit ou Epox ....sans toucher au voltage d'origine c'est jusk'a 190-200 ds fsb sans toucher au coeff. ( pis t'est limité par ta ram aussi hein...a lors a mon avis toute les autre mobos peuvent en faire autant!); sinon c'est 2ghz en touchant aux deux mais pas au Vcore....alors bon! :D


Message édité par niktard le 28-02-2003 à 15:50:44
n°2256375
flo850
moi je
Posté le 28-02-2003 à 15:50:28  profilanswer
 

attends la source de cette rumeru c theinquirer ?
chez eux , sur 3 news , 2 sont bidons , la 3e n'est pas verifiée
il ne faut pas s'enflammer trop vit e, pour eux 2 topic sur un forum et hop c une news verifié , 3 et c une source offcielle

n°2256380
niktard
Posté le 28-02-2003 à 15:51:08  profilanswer
 

flo850 a écrit :

attends la source de cette rumeru c theinquirer ?
chez eux , sur 3 news , 2 sont bidons , la 3e n'est pas verifiée
il ne faut pas s'enflammer trop vit e, pour eux 2 topic sur un forum et hop c une news verifié , 3 et c une source offcielle
 


 
+1 :lol:

n°2256398
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 28-02-2003 à 15:55:09  profilanswer
 

niktard a écrit :


 
 :lol:  :D ....un 1700+ sur Abit ou Epox ....sans toucher au voltage d'origine c'est jusk'a 190-200 ds fsb sans toucher au coeff. ( pis t'est limité par ta ram aussi hein...a lors a mon avis toute les autre mobos peuvent en faire autant!); sinon c'est 2ghz en touchant aux deux mais pas au Vcore....alors bon! :D


 
J'espère que tu avais compris que c'était ironique ...
Quoi qu'il en soit, je serai curieux de voir mon XP1700+ en 0.18µ tourner en FSB190 ou FSB200 sans toucher au coef ...  :sarcastic:  
 
Je reprends donc: Mon problème, c'est que mon ensemble Athlon XP + Ram supportait 147 Mhz sans problème sur la K7S5A (je le répète: ZE carte pour overclocker => humour, 2nd dégré  :kaola: ), alors qu'il ne POST même pas à 134 Mhz sur mon Shuttle Nforce 2 !!!

n°2256461
niktard
Posté le 28-02-2003 à 16:12:25  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
J'espère que tu avais compris que c'était ironique ...
Quoi qu'il en soit, je serai curieux de voir mon XP1700+ en 0.18µ tourner en FSB190 ou FSB200 sans toucher au coef ...  :sarcastic:  
 
Je reprends donc: Mon problème, c'est que mon ensemble Athlon XP + Ram supportait 147 Mhz sans problème sur la K7S5A (je le répète: ZE carte pour overclocker => humour, 2nd dégré  :kaola: ), alors qu'il ne POST même pas à 134 Mhz sur mon Shuttle Nforce 2 !!!


 
bah....non! :sarcastic: ...fallait mettre un smiley a la con pour montrer que c'etait ironik=> :kaola:  :D  
pis quand je parle de procos AMD , cai forcement des 0.13µ....ca s'achete encore des 0.18µ?![:vincent cassel]

n°2256479
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 28-02-2003 à 16:17:33  profilanswer
 

perso non meme si ca a bien failli, plusieur clear cmos et c passe
 
par contre j'ai vu kkun sur le forum avoir eu ce pb avec la chaintech..


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°2256488
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 28-02-2003 à 16:18:32  profilanswer
 

Perso, le coup de l'écran noir m'est arrivé, mais a été résolu soit simplement en coupant l'alimentation complètement, soit avec un clear cmos ( A7N8X delux ).

n°2256596
nicolas_b
Posté le 28-02-2003 à 17:10:19  profilanswer
 

Attendons de voir sur la longueur ... Je reivens dans 6 mois faire l'état des lieux :))
 
24 % des gens ont eu ce bug avec le nforce2
76 % ne l ont pas eu
 
24 % c est quand meme énorme ... et si les bugs surviennent seulement 3 mois après l'installation, ils rentrent pas dans ces stats ...
 
Franchement, je pense aussi qu'il y a un sérieux probleme avec cette histoire de boot et d'écran noir, et que le légendaire bug via-usb c'est de la gnognotte à coté de ça.


Message édité par nicolas_b le 28-02-2003 à 17:13:41
n°2256624
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 28-02-2003 à 17:18:00  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :

Attendons de voir sur la longueur ... Je reivens dans 6 mois faire l'état des lieux :))
 
24 % des gens ont eu ce bug avec le nforce2
76 % ne l ont pas eu
 
24 % c est quand meme énorme ... et si les bugs surviennent seulement 3 mois après l'installation, ils rentrent pas dans ces stats ...
 
Franchement, je pense aussi qu'il y a un sérieux probleme avec cette histoire de boot et d'écran noir, et que le légendaire bug via-usb c'est de la gnognotte à coté de ça.


 
A mon avis, y a surtout des gens qui votent "j'ai eu le problème" alors qu'ils parlent d'autre chose ...
 
Quand au bug via-usb, c'est loin d'être une légende...


Message édité par [Albator] le 28-02-2003 à 17:18:32
n°2256638
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 28-02-2003 à 17:23:16  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
A mon avis, y a surtout des gens qui votent "j'ai eu le problème" alors qu'ils parlent d'autre chose ...
 
Quand au bug via-usb, c'est loin d'être une légende...


 
 
A mon avis il voulait dire légendaire dans le sens ou il est rentré dans l'histoire !! :D

n°2256647
clockover
That's the life
Posté le 28-02-2003 à 17:27:00  profilanswer
 

ce bug reest vraiment minim.
Franchement suffit de voir d otre chipset ki ont des pb sur pb.

n°2256658
bolomatic
Posté le 28-02-2003 à 17:31:05  profilanswer
 

J'ai eu ma Mobo HS, Apres le POST, juste un curseur et rien de plus.
 
Je l'ai échangée aujourd'hui au SAV.
 
Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais j'étais en train de mettre des timings de 9-4-4-3 pou ressayer de la faire tourner à 180Mhz histoire de savoir...
Et hop ca reboot pas.
J'éteins je rallume, ouf POST, mais après  :sweat: plus rien.
 
Voilà, donc la j'ia une NF7-M et ca a l'air de marcher mais j'appréhende quand je touche aux timings... Cependant, j'ai essayé quand même et ca "bug"( si c'est un bug) pas.
 
 :hello:

n°2256669
bolomatic
Posté le 28-02-2003 à 17:35:56  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :

Comme c'est dit plus haut, c'est peut etre directement lié au système de refroidissement du chipset.  
 
Tac le chipset chauffe ... Tac il y en a qui l'overclocke ... Tac il crame ...
 
C'est quoi le système de refroidissement sur l epox ?


 
C'est pas impropable car mon IGP n'avait pas de ventilo. Ma ABIT oui, et ma Leadtek oui.
La MSI est la seule à avoir cramé pour l'instant.
 
La vérité est elle ailleurs ?  :pt1cable:

n°2256927
nicolas_b
Posté le 28-02-2003 à 18:55:02  profilanswer
 

A ce que j'ai vu la soltek 75 frnl supporte sans probleme les 200 mhz de fsb ...  
 
Le seul truc qu il faut voir, c est que sur le chipset de cette carte, t as un radiateur + un ventilo + de la pate thermique par défaut...
 
A mon avis, ça pourrait etre un début d explication, le chipset qui a un coup de chaud.


Message édité par nicolas_b le 28-02-2003 à 18:55:45
n°2256942
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-02-2003 à 18:59:52  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ca arrive oui apparament, mais c'est super aléatoire (perso j'ai bien du avoir une dizaine de carte entre les mains que j'ai bien bourriné niveau bios et jamais le prob), certains l'ont déjà eu sur le forum.
 
A priori si vous avez remarqué, lorsque vous sauvez le bios sur les nForce2 ce n'est pas immédiat, il y'a un décalage de kkes secondes, je crois même que le changement se fait à ce moment. Du coup si l'oc est trop bourrin ca fait foirer l'écriture dans le bios dans certains cas.
 
Suffit d'y aller cran par cran et pas de prob ... si le mec teste par pas de 5 Mhz son FSB il peut tomber sur un mauvais pallier ou ca sauve le bios avec des erreurs ... si tu fait par pas de 1 ou 2 MHz tu n'aura pas de prob car ce point ou même l'écriture bios plante ne sera pas atteint car il est plus haut que le point stable sous Windows sous des applis.
 
Du coup, j'appellerais pas ca vraiment un "bug du nforce2" ;)
Enfin bon ce n'est que mon hypothèse personnelle


+1
 
le PLL des cartes nf2 est DANS le chipset ...
il NE FAIT PAS ARRETER LA CM A CE MOMENT car le bios écrit DANS LE CHIPSET ...


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2256950
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-02-2003 à 19:01:30  profilanswer
 

celà dit j'ai fait aussi le bourin sur 5-6 cartes nf2 et ca a pas posé de pbs ...
(genre passer de 100 à 212 direct)
par contre j'ai de temps en temps une sirene de pompier si l'o/c est trop violent ...


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2256998
nicolas_b
Posté le 28-02-2003 à 19:23:51  profilanswer
 

héhé :)
 
A combien ce chips est censé tourné à 166 mhz, je crois au max ???
 
Après c est supporté de façon non officielle ?  
 
 Il y a quoi comme système de refroidissement sur l'asus, et l'epox, et la msi ?

n°2257012
webzeb
Posté le 28-02-2003 à 19:32:27  profilanswer
 

Asus a7n8x
 
o/c raisonnable je pense (XP2400+@2700-2800+)
FSB élevé par contre (200MHz, mais c supporté selon le manuel de l'asus !)
 
après plusieurs flashage de bios, je flash hier : pas de reboot, écran noir, néant :sweat:  
 
je vais tout honteux chez mon revendeur : il me fait un flash à chaud : le programme de flash trouve aps mon eeprom, comem si elel était morte :ouch:  :pfff:  
 
résultat, je passe pour un con devant le revendeur (heureusement qu'il est sympa :jap: , avec totu ce que je lui ramène :whistle:)
 
30?, je repars avec une jolie eeprom de rechange
 
mais bon, 1 c génant vis à vis du revendeur de claquer des trucs comme ça, 2 30?, merde, et c pas dit que ça va pas recommencer :cry:  

n°2257052
melba
Posté le 28-02-2003 à 19:49:53  profilanswer
 

dans un bios il y plein d'option caché
 
si déjà on fait un "Load Bios Defaut setup" puis on overclock moins de risque de plantage du bios
par contre si on fait un "Load Bios Optimised" puis des réglage d'OC/Timming hard benh risque d'écran noir
 
 
Ceci dit, normalement ça devrait redemarrer aprés un reset du cmos (enlevé la pile durant 10seconde au moins !, et débrancher du secteur le PC) benh le PC devrait redemarrer sauf si le plantage à provoquer une déterioration de certain composant CM/Carte PCI/AGP etc...
 
Surtout avec de L'OC, les survoltage rapide bonjour....
 
Rien qu'à pensé que de bosser 8heures par jour sur un PC, un plantage graphique d'Autocad et paf une carte Nvidia foutu, une CM extropier qui n'est plus stable
 
hé c'est pas OC et ça chauffe pas ....

n°2257089
webzeb
Posté le 28-02-2003 à 20:14:52  profilanswer
 

Dans mon cas j'ai demandé au revendeur - mon revendeur powaaa :love: - de me faire un flash à chaud. :whistle:  
 
Bilan l'EEPROM n'est pas trouvé par l'autre carte mère ! :ouch:  
 
cela tendrait à prouver que ce n'est pas les données du BIOS qui sont détériorées, mais peut être - ça reste à démontrer !!! - la puce EEPROM elle même ! :ouch:
 
 :pfff:  

n°2257304
melba
Posté le 28-02-2003 à 21:29:56  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Dans mon cas j'ai demandé au revendeur - mon revendeur powaaa :love: - de me faire un flash à chaud. :whistle:  
 
Bilan l'EEPROM n'est pas trouvé par l'autre carte mère ! :ouch:  
 
cela tendrait à prouver que ce n'est pas les données du BIOS qui sont détériorées, mais peut être - ça reste à démontrer !!! - la puce EEPROM elle même ! :ouch:
 
 :pfff:  


 
c'est même plus que ça, un plantage dû à un bug ou à un manque des opération de boucle terminer prématurément peut foiré un composant électrique. Et c'est pas pour ça qu'on s'en rend compte ensuite sauf qu'on remarque des nouveau plantages
 
Heureusement, la plupart du temps c'est juste des bouts de fichier système conrompu. mais avec un PC stable benh souvent c'est le matériels qui morfle
et parfois ça fait réinstaller le PC
 
Que c'est-il passé pour qu'un message du type "Opération non conforme"
quelle conséquences à pu avoir cette action sur le matériel ?
la plupart du temps on fait porter le chapeau au programmeurs
 
benh j'ai lu dernièrement une étude sur les causes de "page bleu de windows"
et benh c'est trés rarrement dû au bug de programmation
mais pour 64% des cas c'est une mauvaise manipulation de l'utilisateur ! et sans même le savoir, la seconde grosse portion : le matériels
ensuite viens le noyeau de l'OS, drivers et leur version etc...
 
Si y'a une chose dont je suis certain de part mon expérience dans le monde proffessionnel, c'est qu'un PC qui plante une fois par semaine, c'est un PC qui meurt à petit feu.
 
Alors surtout ne pas s'ernervé et cliqué partout quand le PC ne réponds plus ! (Windows donne l'impression que l'ordinateur et trés puissant et rapide, mais dans la réalité les tâches non visible sont retardées et exécutées une fois que le PC est libre, par ce qui est visible...)
 
Bah désoler MS, mais je casse ton CLUF en mofdifiant le registre à chaque Install et je m'en priverai surtout pas

n°2257582
hwti
Posté le 28-02-2003 à 22:34:04  profilanswer
 

maltaverne a écrit :

bonjour, je v apporter mon experience perso sur ma chaintech 7NJS :
lorsque je coupe l'alim completement je suis obligé de reoverclocker mon proc apres un clear CMOS et je suis obligé de le faire en 2 fois car si je mé 11*200 direct sous 2V (overclock stable sur mon JUIHB0302) g un ecran noir comme si le Vcore n'avé po été pris en compte le premier coup donc, je commence par faire 11*166, stable a voltage d'origine mé je mé direct 2V pour le 2e boot afin que je Vcore soi bon avant l'overclock puis 11*200 au prochain reboot et op c tout bon.
 
voila, c surtout pour savoir si d'autre on rencontré ce pb
merci


 
même problème avec l'A7N8X deluxe -> BIOS mal conçu
la 8RDA+ n'a pas ce bug

n°2257620
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 28-02-2003 à 22:42:07  profilanswer
 

maltaverne a écrit :

bonjour, je v apporter mon experience perso sur ma chaintech 7NJS :
lorsque je coupe l'alim completement je suis obligé de reoverclocker mon proc apres un clear CMOS et je suis obligé de le faire en 2 fois car si je mé 11*200 direct sous 2V (overclock stable sur mon JUIHB0302) g un ecran noir comme si le Vcore n'avé po été pris en compte le premier coup donc, je commence par faire 11*166, stable a voltage d'origine mé je mé direct 2V pour le 2e boot afin que je Vcore soi bon avant l'overclock puis 11*200 au prochain reboot et op c tout bon.
 
voila, c surtout pour savoir si d'autre on rencontré ce pb
merci


 
+1 avec apogée  [:splinter]


---------------
Dit moi Kennedy, c'est où Ground Zéro sur Terre ? .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelle carte mère est la meilleure avec une chipset nforce 2(urgent)Nforce 2 + carte graphique ????
[Appel à témoins] NForce(1&2) + clée usb = incompatiblent[Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2
[Windows2000] Bug Trop bizarre !!nForce 2 ???
[SOLVED] Plantage aleatoire sur nforce A7N266-C en 3D surtout !Les drivers VGA Nforce 2 ne supportent po les moniteurs Widescreen!!!
Klity de la carte son des Nforce 2 ?Bug de sonde de tension sur K7S5A ??
Plus de sujets relatifs à : Topic Bug NForce II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR