Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son avec asus, svchost.exe pose surement pb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son avec asus, svchost.exe pose surement pb

n°5903721
ibrice
Posté le 20-09-2007 à 19:14:27  profilanswer
 

Bonjour a tous
  désolé si mon problème a déja été posé, mais je ne pouvais pas me taper toutes les pages du forum.
Suite à une installation de pilote de tunner tv, mon sysème est devenu défaillant. J'obtiens en effet au démarage le message d'érreur suivant:  
 
Runtime error!  
"Program : C:\windows\system32\svchost.exe  
This application has requested the runtime to terminate it in an ununsual away Please,  
contact the application's support team for more information"
 
Je n'ai plus que les sons système, le style de mes fenêtre est devenu comme celui de windows 2000.
 
J'ai un portable Asus A8jc, vendu avec les cd de restoration et avec un cd de pilote. j'ai donc réinstallé le pilote de macarte son, cela a marché une fois, puis le son a recommencé à ne plus marcher, malgré les réinstallation insistante du pilote.
 
J'ai donc pensé à restaure completement la machine, mais de ce que je sais, cette restauration me remettra la machine en l'état qu'elle était en sortant de l'usine, c'est à dire que j'aurais perdu tous mes fichiers et logiciels installés.
 
Je ne sais plus quoi faire, si ce nest remettre tout entre vos mains.
 
Merci de votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par ibrice le 20-09-2007 à 19:35:45
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 19:14:27  profilanswer
 

n°5905291
spach
Posté le 21-09-2007 à 16:15:38  profilanswer
 

ibrice a écrit :

Bonjour a tous
  désolé si mon problème a déja été posé, mais je ne pouvais pas me taper toutes les pages du forum.
Suite à une installation de pilote de tunner tv, mon sysème est devenu défaillant. J'obtiens en effet au démarage le message d'érreur suivant:

 

Runtime error!
"Program : C:\windows\system32\svchost.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an ununsual away Please,
contact the application's support team for more information"

 


 

Tu peux commencer par virer ce driver pour voir si ça résoud ton Pb


Message édité par spach le 21-09-2007 à 16:15:54
n°5905981
ibrice
Posté le 21-09-2007 à 23:05:04  profilanswer
 

Cest la premiere chose qua j'ai faite. Pour la petite histoire, jai du meme coup jetté le tuner TV. Mais j'ai beau tout éssayé, je ne trouve pas de solution.
Aidez moi svp

n°5909430
spach
Posté le 24-09-2007 à 09:44:39  profilanswer
 

Peux tu faire des sauvegardes sur DVD ou via un autre poste en réseau de tes données ?

n°5911501
ibrice
Posté le 25-09-2007 à 14:14:50  profilanswer
 

Oui, j'ai déja fait les sauvegardes de mes données sur un DD externe. Je vais maintenant essayer dutliser le cd de restaure dasus pr restaurer le systeme et du meme coup installer une partition linux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son avec asus, svchost.exe pose surement pb

 

Sujets relatifs
problème de reboot sur internetprobleme partition magic......
Probleme pc neufProblème avec 8800GTX - pâtes de condensateur cassées
Problème d'alimprobleme avec mon disque dur
Gros probleme de pcProblème de carte graphique !
probleme de texture avec une 7600 gs 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec asus, svchost.exe pose surement pb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR