|
Auteur | Sujet : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE -> photo blackpearl page 1 |
---|
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 16:19:24 |
vrobaina Hecho a Mano |
raydi Maître Polisseur |
|
|
cybermatos | J'ai vraiment de moins en moins d'espoir sur le AGP/PCI fix...Apres tant de bios bétas,ils n'ont toujours pas résolu le probleme....j'ai l'impression que le probleme est plutôt materiel... |
yo59 OCBoy |
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 14:40:00 |
claps |
|
yo59 OCBoy |
|
claps | Quel la temperature de la carte mere sous mbprobe parceque pour moi c 37° ca me parait beaucoup ?
|
|
claps |
|
|
claps | je comprend ta surprise mais bon je me suis demander si l'absence de terre pouvait modifier la justesse de la sonde, car je ne vois pas sinon d'ou peut venir la difference.
Message édité par claps le 11-03-2003 à 17:54:27 |
sat 08 Team Haque-Barre | [citation=2286370,4][nom]claps a écrit[/nom] je comprend ta surprise mais bon je me suis demander si l'absence de terre pouvait modifier la justesse de la sonde, car je ne vois pas sinon d'ou peut venir la difference.
|
Guish On est enfermé dehors ... | J'arrive pas a passer le 160 @ 1.675v |
backup2 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
franckymania |
franckymania |
Ah moi si. Mais au dela, le P4 passe au dessus de 70° et donc je coupe Prime95 |
yalozefr | http://forum.x86-secret.com/viewtopic.php?t=315
|
cognacboy | Drapal --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
jean | Salut à tous,
|
vrobaina Hecho a Mano | Officiellement, la cartte fonctionne avec de la PC2100 et PC2700 or il n'y a aucun problème à installer de la PC3200. cela te permettra d'augmenter tes possibilité d'OC.
Message édité par vrobaina le 12-03-2003 à 18:35:51 |
|
jean | Sympa ta réponse, c'est vrai que l'overclocking c'est un peu la chance, mais ce qui m'intéresse c'est une carte qui marche sans soucis, et j'avoue que le prix et les Pb avec la P4G8X non merci.
|
franckymania |
On n'en parle pas parce que je ne l'ai jamais vu |
PlayTime | cest aprce que tout ceux qui avaient ce probleme se sont rendu compte en fait que cetait leur proco qui limitait!
|
raydi Maître Polisseur | Pour ceux qui ont une Blackpearl, quel bios utilisez-vous?
Message édité par raydi le 12-03-2003 à 21:24:45 |
crystalizer Simplement moi |
claps | c'est le topic des smilies |
|
ftb Vieux sage | drapal --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
cybermatos | Bon drapal aussi,Asus sortira peut-etre un nouveau bios plus rapidement... |
matlu | concernant les pbs de boot à haut FSB, g remarqué un truc : la P4PE a l'air relativement sensible à l'alimentation. Avec ma no-name, je bootais sans problèmes à 166 de FSB, et avec mon Enermax, impossible de dépasser les 150... Tout le reste du matériel n'a pas changé, bien sûr !! mais bon, je m'en fous, moi, je compte pas o/c...
|
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus a7n8x deluxe sous win98se | Probleme de Ram et Asus A7V-266 |
ASUS A7V333 + XP 0.13µ | Problème Freeze RAM Asus A7N266-C |
sondage abit nf7-s, asus a7n8x deluxe, chaintech ct-7njs laquelle ? | Asus A7N8X dx -> tout marche ?? |
prise ecran ... je cherche un adaptetaur [photo inside] | prise ecran ... je cherche un adaptetaur [photo inside] |
q-fan de chez asus c'est un gadjet? | Problème:ASUS P4G8X Deluxe + 3D Prophet 9700 Pro + PCTV Pro ??? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE -> photo blackpearl page 1 |