|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE -> photo blackpearl page 1 |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 23:57:16 |
theboss3475 | qqun a il teste le bios 1003.09?et si oui quelles sont les differences avec l ancien niveau perfs?car moi je plafonne a 152fsb et memoire @ 405 en 2225 512 mo winbond de puces et de conception ddr3200.sur cette mobo je vais pas au dela de 2735 mhz alors que sur mon ancienne msi i845e avec le meme proc je montais a 2880mhz stables!!!!!j ai le 1002 officiel,j hesite a passer au bios beta.merci les gars |
Nocturne C'est beau la nuit... | Allez Hop juste pour la forme , encore un nouveau bios le 1003.010 , ben oui ou ils attendent 3 mois pour en sortir 1 ou bien c'est 2 dans la même semaine ! Sont trop fort chez Asus...
|
cybermatos | Bon alors ce AGP/PCI fix,il est résolu avec ce new bios??? y'a que ça qui compte pour moi avant de me lancer dans l'overclocking de mon proc!!! |
Zeboss_ | kkun peut m'uploader le bios en http svp ? (peut pas dl a partir de ftp) |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
akhnotpierrot Internaute | de retour sur mon piti topic, apres mes pb avec la p4g8x, je reviens a la p4pe, ma nouvelle :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | moi aussi je suis repassé à la p4pe :-D déçu de la p4g8x puis vallait mieu la revendre maintenant que quand le springdale et canterwood sortiront lol
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 13:44:10 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Bios 1003.10
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | tu peux booter ou flasher avec ? |
vrobaina Hecho a Mano | Bonsoir,
Message édité par vrobaina le 06-03-2003 à 19:01:29 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | ça m'interesses aussi ;-)
|
meulator Si je t'attrape... |
smiley0041 |
Mandrak Lux vobiscum | j'ai chargé le bios 1003.010 , il tourne bien Message édité par Mandrak le 06-03-2003 à 22:55:32 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
PlayTime | je vais essayer de booter avec une clé usb mais ca metonerait que ca marche
Message édité par PlayTime le 06-03-2003 à 23:14:28 |
akhnotpierrot Internaute | moi ma clé avec la black pearl je peu la mettre soit en mode HDD (disk dur) soit en mode FDD (disket), je suis a peu pres sur qu'en FDD ca boot dessus --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | dire qu'avec une clé USB on pourrait mettre 3.1 |
akhnotpierrot Internaute | quelques photos de la P4PE black pearl :
akhnotpierrot Internaute | viiiiiiiiiiiiiiiite vendredi soir que je la test ste BP....rev 1.03 , j'avai qu'une 1.01 ava --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | alors le fix agp pci roule ou pas car pas envie de flasher pour le moment mais jen ai marre de ce prob |
RN113 | bah non ça marche pas.
|
akhnotpierrot Internaute | mais c normal c la spécialité ati en se moment, ils anoncent des possibilité d'oc énorme et total a plus de 150 de fsb, bah j'entend que des scrouitch au cask et ma carte pci adsl ne se connect pas.....bref ca oc trop les port ....
Tetedeiench Head Of God | aknotpierrot, on te dit de mettre le ratio a 34/67 et la c'est bloque sans soucis... |
FrCo | c quoi l'adresse deja chez Intel pour voir le correspondance entre le N° de serie et la revision du core ? |
titi38 |
|
claps |
|
|
raydi Maître Polisseur |
|
Le_Feu_Follet | akhnotpierrot > tu as eu une P4B533-V il me semble. Je ne vois pas ce que la P4PE apporte de plus niveau perfs. Ton avis ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
FrCo |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus a7n8x deluxe sous win98se | Probleme de Ram et Asus A7V-266 |
ASUS A7V333 + XP 0.13µ | Problème Freeze RAM Asus A7N266-C |
sondage abit nf7-s, asus a7n8x deluxe, chaintech ct-7njs laquelle ? | Asus A7N8X dx -> tout marche ?? |
prise ecran ... je cherche un adaptetaur [photo inside] | prise ecran ... je cherche un adaptetaur [photo inside] |
q-fan de chez asus c'est un gadjet? | Problème:ASUS P4G8X Deluxe + 3D Prophet 9700 Pro + PCTV Pro ??? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE -> photo blackpearl page 1 |