Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus A7N8X dx -> tout marche ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus A7N8X dx -> tout marche ??

n°2267282
PhyNet
Posté le 04-03-2003 à 13:24:26  profilanswer
 

non, non, ce n'est pas de la fainéantise, c juste que j'aimerai savoir si il y en a qui se servent de tout "SIMULTANEMENT" :  
- s-ata pour faire du raid 0
- firewire (acquisition vidéo)
- usb (pour mettre une souris ;) )
- APU
 
parce qu'on voit des pbs chez certains.. mais je me demande si avec une utilisation "classique" (ie sans o/c excessif, moi l'o/c, je m'en fous) on rencontre vraiment des pbs..
 
Je souhaite me l'acheter et m'en servir tel que je le décris, dc je cherche un echo favorable..

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 13:24:26  profilanswer
 

n°2270546
PhyNet
Posté le 05-03-2003 à 16:58:10  profilanswer
 

visiblement non...

n°2270587
Gilouuu
Boulet
Posté le 05-03-2003 à 17:11:12  profilanswer
 

PhyNet a écrit :

non, non, ce n'est pas de la fainéantise, c juste que j'aimerai savoir si il y en a qui se servent de tout "SIMULTANEMENT" :  
- s-ata pour faire du raid 0
- firewire (acquisition vidéo)
- usb (pour mettre une souris ;) )
- APU
 
parce qu'on voit des pbs chez certains.. mais je me demande si avec une utilisation "classique" (ie sans o/c excessif, moi l'o/c, je m'en fous) on rencontre vraiment des pbs..
 
Je souhaite me l'acheter et m'en servir tel que je le décris, dc je cherche un echo favorable..


 
pour ma part la partie que j'utilise marche sans prob (rezo 3com, apu sur decodeur dolby digital, usb2)
le firewire me sert a rien pour l'instant (double emploi avec l'usb2 de mon rack) et je passerai au serial ata dans au mieux 2mois, bref pour moi un bon investissement mais pas completement rentabilisé encore (et je pense que c pareil pour tout le monde) alors ca va etre dur pour trouver qqn qui exploite tout a fond dessus

n°2307409
PhyNet
Posté le 20-03-2003 à 17:04:14  profilanswer
 

un petit up.. p't etre qu'avec le recul et les ventes en masses j'aurais une réponse..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus A7N8X dx -> tout marche ??

 

Sujets relatifs
[A7N8X] Plus de son!!???3D mark 2003 comprend pas pourkoi il marche pas ???
une GFx pc ça marche sur un G4?q-fan de chez asus c'est un gadjet?
a7n8x , k7n2-l ou kt4 ultra srProblème:ASUS P4G8X Deluxe + 3D Prophet 9700 Pro + PCTV Pro ???
SB128 ou Son intégré de l'A7N8X non-deluxe ?un appareil photo "déshabilleur" ? Comment ça marche
MSI KT4 vs. ASUS A7V8XPlantage avec A7N8X deluxe
Plus de sujets relatifs à : Asus A7N8X dx -> tout marche ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR