| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 00:37:19 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo |
Oui je pense me laisser tenter par une E+ ...après tout --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | salut .. |
7ptique |
|
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
7ptique |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 19:29:00 ![]() ![]() |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Victorsab33 | détail un peu plus stp...
|
nicky78 | |
DivX |
|
Victorsab33 | Les ASUS sont très stables et c'est de la bonne qualité. Si ton budget ne te limite pas trop dans tes choix alors vas-y.
|
matilo | Personne pour mon problème ?
|
Victorsab33 | Si tu veux un controlleur graphique intégré il existe une version de la A7N8X avec, il me semble. |
Victorsab33 | matilo > Il me semble que j'avais un problème similaire, essaye de brancher le DD et le CD/DVD sur la même nappe, chez moi ca marche très bien... |
Victorsab33 | mongoose > va voir içi: http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] =&filtre4=
|
Victorsab33 | +1 pour DivX |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Prends toi une K7S8XE et une Radeon 9000 si c'est juste pour cela. Tant que tu ne joues pas ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
matilo | J'ai essayé de débrancher le DD et je boot bien sur le CD-rom, je vais tenter différents possibilités maintenant ... merci ! |
ginie | qlqun a essayé speedfan 4.11 avec la k7s8x ?
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
ginie | et la regulation des ventilos ? |
gersen | Pour Gurumeditation :
|
edit_ | Bonsoir,
|
ginie | ben met la ou tu veux |
edit_ | pour en avoir la lecture, il faut quelle soit reliée quelque part, non ? Message édité par edit_ le 16-03-2004 à 22:38:24 |
mongoose GT : veravelo | Merci à tous pour vos conseils,
arnaudas | mongoose > sinon y a aussi l' asrock K7S41 à base de Sis avec VGA integré et connecteur AGp pour moins de 50 euros !
Message édité par arnaudas le 16-03-2004 à 22:58:31 |
7ptique |
Message édité par $@m le 17-03-2004 à 00:01:08 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | je test ca ... je revien dans 10 minutes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |