| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 14:59:35 ![]() ![]() |
blazkowicz | euh la K7vt2 et la k7s5a ont un port AGP universel mais la k7s8x c'est AGP 4x/8x only |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
La CG est en AGP 2X : ça ne passera jamais car il faut une carte AGP 4X mini. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Un allemand ? j'ai lu ce topik ou une parle de "comment résoudre un probleme d'instabilité sur la K7S8XE+".. |
onyvus |
Au secour... aidez moi ! je devien fou... |
seb1333 | bah tu met ta carte pci |
amdman Hell was full, so I came back | Faut plus acheter du low cost --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 12:05:13 ![]() ![]() |
chaced |
2niro la jeunesse emmerde le FN | j'ai fais est pas seulement dans le bios mais aussi au démarage de minux (knoppix et mandrake) --------------- la jeunesse emmerde l'afront national ! cf les bérus |
2niro la jeunesse emmerde le FN | mon orthographe est absolument la-men-table
--------------- la jeunesse emmerde l'afront national ! cf les bérus |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Elle commence vraiment a etre victime de son succes cette CM... |
chaced |
2niro la jeunesse emmerde le FN | hda lost interupted !!!! putaiiiiing --------------- la jeunesse emmerde l'afront national ! cf les bérus |
2niro la jeunesse emmerde le FN | j'ai la machine sur ma deuxieme entré écran...pétage de plomb en direct sur forum/hardware --------------- la jeunesse emmerde l'afront national ! cf les bérus |
chaced |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Faudrait aussi tester avec de nouvelles mappes IDE ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
2niro la jeunesse emmerde le FN | ouai je reteste --------------- la jeunesse emmerde l'afront national ! cf les bérus |
2niro la jeunesse emmerde le FN | chuis reviendu mais chui bourré a demain tchao --------------- la jeunesse emmerde l'afront national ! cf les bérus |
hide | mes amitiés à ton foie |
renaudmumu | Bon, j'ai reçu quelequs mails de L+L+ et je vais renvoyer la carte... Maintenant j'espère que ça ira bien vite pour en recevoir une qui fonctionne.
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Oula c space ça |
7ptique | Fait d'abord un memtest pour voir si c'est pas ta RAM qui fait planter.
|
ptifre |
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
matlu |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
arnaudas | mongoose> si tu met un 2500+, il peut etre interessant de prednre la version K7S8XE ou méme la "+" ( si tu veux overcloker un peu ton cpu @3200+ failement en mettant le fsb à 200) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |