| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 00:12:22 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vu : http://www.memtest86.org
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
amdman Hell was full, so I came back | Pas bien de bourriner le matos --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
freejuga |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vla autre chose ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chaced |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est bon ça marche sans soucis (bug d'affichage). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
polyplu | |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 09:13:20 ![]() ![]() |
freejuga | 1.65V en normal après je sais pas ce que sa fait si tu le sous alimente |
polyplu | Ce que j'aimerais connaitre, c'est la plus basse tension que cette Carte Mere peut appliquer au processeur, même si à cette basse tension le processeur ne fonctionne plus.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai préféré mettre un overcore voltage (et le CPU ne chauffe pas beaucoup donc ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eric B |
|
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | Bonjour, Le principe des 3 emplacement mémoire en 266/333/400 ca veut dire que je peux mettre qu'1 barrete pc400 ? les autres tourneront en sous-régime? |
chaced |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | Et tu crois que pour un usage modeste genre : internet/jeux (vite fait) cette carte suffit plutot que de choisir du nforce ? |
chaced |
polyplu | Merci pour les réponses
|
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | Et le truc de la CG, qu'il faut qu'elle tourne à 1.5V car en 3.3 elle grille la mobo, une Ti 4200 tourne en combien? |
chaced |
muerty 4 8 15 16 23 42 | meme ma geforce 1 etait en 1.5v --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
pizzai69 | GForce DDr 32Mo aussi en 1.5V apparemment. D'ailleurs je voudrai etre sur: les cartes 3.3V ne rentrent pas dans le slot normalement (car ergots differents), si |
popol_55 | Merci pour ce merveilleux tomic, ca m'a permis d'éviter de griller ma K7S8X toute neuve demain ca |
chaced |
popol_55 |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 25-02-2004 à 22:00:34 |
popol_55 |
|
chaced |
7ptique |
Message édité par $@m le 26-02-2004 à 09:42:09 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | le dudu 1.8 c quoi les stepp??
|
chaced |
chaced |
zip8000 | salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |