| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 09:52:45 ![]() ![]() |
Eric B |
|
Eric B |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | ah ouai ..on peut avoir en actif les deux cartes son ? --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Eric B | yes
|
Eric B |
|
amdman Hell was full, so I came back | Les Q-Tec marchent bien --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 11:45:53 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
chaced |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | non , c'est un 2000+ 0.13 |
chaced |
Eric B |
|
chaced |
Eric B | par contre, j'ai voulu faire le malin avec le son en n'activant que le support Alsa pour ma SBLive! (pas de OSS API Emulation)
|
Eric B | c'est donc reparti pour une nouvelle compilation du kernel...
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | avec mon KT266A sur la Abit je pouvais changer le coeff ...
|
chaced |
pizzai69 |
|
Eric B | j'ai recompilé le noyau et fait qques tests.
Message édité par Eric B le 23-02-2004 à 14:22:34 |
Eric B | pour le chgmt de FSB, on tombe tout de suite dessus dans l'onglet advanced du bios... |
chaced |
Eric B | j'ai edité mon post précédant.
|
chaced |
lecelte | bios inaccessible avec la touche F2
Message édité par lecelte le 23-02-2004 à 15:59:24 |
chaced |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon j'ai un souci avec ma K7S8XE+ ... Je viens de l'installer et j'ai un souci avec le fichier winmgmt.exe qui se vautre de façon bizarre ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chaced |
Eric B | Je viens d'uploader mon fichier .config qui m'a servi à compiler le noyau 2.6.3 : http://eric.ftp.free.fr/linux/config_K7S8XE_2.6.3.txt
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
OK --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chaced |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je n'ai pas Windows installé : j'utilise celui dispo ici : http://www.memtest86.com --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chaced |
|
freejuga | Enfin moi ma carte son remarche débraché rebranché et c'est reparti! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon ma RAM a l'air d'etre OK. Par contre mon cache L2 est bien activé mais apparement pas visible par le logiciel de test de la RAM --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | PC réinstallé avec SP3 (Windows 2000 Pro - j'ai pas confiance dans le SP4) et quelques hotfixes essentiels. Tout à l'air d'aller très bien ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tatsuya | Comme disait chaced, avec memtest86+ 1.11 le cache L2 apparait alors qu'avec les autres versions non, j'ai testé. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | memtest86+ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |