| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
atfield_yota | Reprise du message précédent :
--------------- ATField_Yota |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 23:33:39 ![]() ![]() |
maui | bonsoir est ce que de la DDR PC2100 ECC Registred passe sur cette carte? merci |
arnaudas |
hum je crois pas.... |
silfixxx | donc les noms qui sont ds le manuel : |
arnaudas |
|
silfixxx | merci bcp j esseyrai demain |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
d'ho |
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 12:11:01 ![]() ![]() |
chaced |
Muuthauwg | Quelqu'un a testé le Wake on lan ?
|
chaced | une nouvelle carte, a base du 746FX est dispo, l'Elite L7S7A
ginie | en plus c'est une ECS |
chaced |
ginie | ECS c'est fini pour moi |
chaced |
Message édité par chaced le 10-01-2004 à 18:54:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ginie |
une k7s5a |
chaced |
ginie | ça ira mieux |
chaced |
chaced |
Message édité par chaced le 10-01-2004 à 22:38:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
amdman Hell was full, so I came back | Qqun sait si un bios pour la K7S8X REV 3 permet d'augmenter le voltage à plus de 1.75V ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
chaced |
chaced |
mongoose GT : veravelo |
Message édité par mongoose le 11-01-2004 à 01:54:00 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | As-tu vérifié les jumpers ? genre "FSB select jumper" le 0 et le 1 ?
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | par hasard as-tu essayé un autre proco ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
amdman Hell was full, so I came back | Mon disque a 4ko de bad sector sur C:
Message édité par amdman le 11-01-2004 à 12:33:32 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
polyplu | Est-ce qu'il est possible d'underclocker avec cette carte?
|
polyplu | si tu diminues la fréquence, tu diminues aussi la puissance dissipée par le processeur et donc la nécessité de ventiler
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |