| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 23:11:16 ![]() ![]() |
Origan | A mon avis, pc 3200 parce que c'est le même prix ou presque, et qu'un jour ça te servira peut-être... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Salut tout le monde!
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | PS : j'ai 3 disques dur et 2 lecteur CD puis-je tout brancher dessus simultanément? Message édité par neodam le 08-01-2004 à 11:43:18 |
chaced |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 11:44:29 ![]() ![]() |
chaced |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Super ben merci pour les réponses rapides v aller voir les prix maintenant...
Message édité par neodam le 08-01-2004 à 11:52:16 |
chaced |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | sorry g edité!!
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et pour les gros RAD genre SLK800 ça passe??
|
chaced |
kasius | Salut a tous,
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
foxer37 | J'ai egalement le meme probleme que Mogg et Sebi2 . |
chaced |
james95 | salut g HT cette carte mere sous peu et g une carte graphik geforce 4 ti4200 de chez asus et impossible d affiché la sortie TV meme o boot je nest po d affichage en sortie TV
|
chaced |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | chaced ? Pro-Asrock ? |
chaced |
Eric B |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
fastoch |
|
fastoch | il faut le service pack1 pour avoir les USB2. |
spanska Playmobil way of life | j'ai bien envi de me l'acheter cette petite carte mais... pour un petit o/c (vu qu'elle ne monte qu'en 333) je n'ai plus beaucoup de choix en matière d'athlon sur bus 266 (pour jouer sur le fsb)... et niveau coefficient le barton 2500+ est semble-t-il bridé maintenant ?? que me conseillez-vous comme proc. pour un petit o/c tranquille sans taper jusqu'au 2800 (budget) ... en fait j'hésite entre un 2400 en 133 (en 166 tranquille?) ou un 2500+ barton... merci Message édité par spanska le 08-01-2004 à 18:13:12 |
Eric B | tu peux faire comme moi (oc pas cher) : duron 16000 à 2000 ! |
Origan |
|
spanska Playmobil way of life | merci |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Eric B |
|
sebi2 |
|
arnaudas |
|
chaced |
Message édité par chaced le 08-01-2004 à 21:17:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Voila, vous pouvez mettre les photos de vos belle carte mere --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
silfixxx | J'ai un boitier avec un panneau avant avec 2 port USB, seulement après avoir enlever les conecteur ki relie ce panneau a ma carte mere (une k7s8x), croyant que sa pouvait etre une des causes de mon probleme avec la carte son intégrée (cf pages precedentes), je m'apercoit que les nom ecris sur chaque petite broche sont différents de ceux écrit sur la notice : je ne sais pas quelle broche il faut conecter a kel endroit.
|
chaced |
atfield_yota |
--------------- ATField_Yota |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |