| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 10:40:29 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Origan |
|
amdman Hell was full, so I came back | BON JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE CES PLANTAGES
Message édité par amdman le 03-01-2004 à 12:58:54 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
chaced |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Origan |
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 13:27:40 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
mongoose GT : veravelo | ok --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
ninic |
Message édité par ninic le 03-01-2004 à 15:43:18 |
mongoose GT : veravelo | bon ca y est j'ai tout monté...
chaced |
chaced |
reivax59 | en faisant koi? Message édité par reivax59 le 03-01-2004 à 17:31:51 --------------- Strava |
chaced |
Message édité par chaced le 03-01-2004 à 17:35:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chips-disqueman apt-get update | SiS, sbien ! |
reivax59 | étrange... peut être que ds 3 mois il y aura un retour SAV en masse sur les K7S8X --------------- Strava |
chaced |
chaced | je viens de lancer un sondage :
amdman Hell was full, so I came back | Oué bin moi je sais pas ce qui est à la base de mes plantages mais c'est chiant. Tout allait bien pendant l'install de xp puis j'ai eu des probs de ram j'ai dû inverser mes barettes, now j'ai des probs de freeze dans xp.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
chaced |
amdman Hell was full, so I came back | Voltages ok / 1 seule barette nop pas encore / cpu 37° --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
chaced |
RAff | Help
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
rv82 | Pour savoir si c'est la barette, fais un memtest d'abord |
chaced |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
RAff | j'ai effectivement un modem USB! marque Bewan
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
amdman Hell was full, so I came back |
RAff |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
chaced |
chaced |
ginie |
ginie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |