| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 21:05:41 ![]() ![]() |
ginie |
nan, ça c'est Excelstor
|
ginie |
+1
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rv82 |
|
ginie |
neuf ? |
chaced |
ginie |
chaced |
Message édité par chaced le 02-01-2004 à 21:13:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ginie | http://www.ldlc.com/cat/140030.htm [...] ramValue3=
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 21:14:16 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | Oué mes cousins ont récup un nikimi 40go lol quelle turbine, sinon cette marque ça fait un peu sushi -> nikimi --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
ginie | t'as une photo de ton ampli NAD ? |
mongoose GT : veravelo | Ca y est j'ai acheté l'Asrock pour mon fils :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
ginie |
surtout tu met pas 3 tonnes de pate thermique, un grain de riz suffit |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
chaced |
|
amdman Hell was full, so I came back | Bon je test l'apacer sur la dimm2 on va voir ce que ça donne. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
mongoose GT : veravelo | bon voilà les softs présent sur le cdrom de la k7s8xe+ :
chaced | tu peux telecharger les derniers drivers la : http://www.asrock.com/support/Download/dl_k7s8xep.htm
|
mongoose GT : veravelo | merci chaced --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
chaced |
|
chaced | ben, c'est pas tres nerveux les latences ram, aida m'indique :
|
amdman Hell was full, so I came back | Bon alors je pige pas trop le prob de ram --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
mongoose GT : veravelo | bon je viens de potasser le bouquin de la mobo.
Origan |
Origan |
|
chaced |
|
Origan |
oui enfin faut pas pousser, ça fait assez nerd comme ça sur le PC Message édité par Origan le 03-01-2004 à 00:21:22 |
mongoose GT : veravelo | ce n'est juste que la "speakrine" qu'il faut regarder !!!!
Origan | j'ai regardé vite fait mais la vidéo ne présente même pas la K7S8X |
mongoose GT : veravelo | bon j'ai trouvé pour les cavaliers FID (faut chercher un peu !).
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ninic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |