| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 21:17:14 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | ah ok.
|
chaced |
MrBrOwNsToNe | arh !
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-12-2005 à 23:17:36 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | Meme dans le haut de gamme, Dual Core exclu, y'a pas eu de gros gros changement non plus depuis 2 ans.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 01:11:52 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Des Timings de merde pour de la ram plus cher (putain, mais ça s'écrit comment ce mot, cher, chère --------------- |
MrBrOwNsToNe | chère. |
koskoz They see me trollin they hatin |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 17-12-2005 à 16:04:43 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui c'est realisable, mais pour que le 2eme pc aie la connection, il faudrat que le 1er soit allumé. |
xogeur Pur Noob de l'info... | Salut a tous, j'ai une question sur cette CM, elle ne s'adapte pas avec les CPU AMD Sempron c'est bien ca? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oui oui ça passe y a eu des bios de mis a jour pr ça il me semble
|
alfox1 Geek a la retraite | Et meme sans BIOS a jour, ca affiche "Athlon XP" a la place de "Sempron", rien de genant. |
xogeur Pur Noob de l'info... | Tu es sûr de ce que tu dis??? Dans ce cas explique moi pourquoi ca n'affiche strcitement rien (rien de rien) quand on fait l'essai? Car j'ai un sempron et cette CM... |
alfox1 Geek a la retraite | Quoi comme Sempron?
|
xogeur Pur Noob de l'info... | 2600+ il me semble... Pourquoi tu demandes il y a aussi plusieurs type de Sempron dont certains s'adaptent sur cette mobo et d'autres non??? |
xogeur Pur Noob de l'info... | Si tes CM etaient les meme que celle la oui c'est etonnant sinon NON ce n'est pas etonnant... |
xogeur Pur Noob de l'info... | Merci pour l'infos mais tout ca c'est du language codé pour moi, j'aimerais savoir avec certitude si les Sempron s'adapte ou non sur cette mobo, voila tout, quelqu'un sait? |
alfox1 Geek a la retraite | Oui, mais met a jour le BIOS. |
alfox1 Geek a la retraite | Proco HS alors. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | teste avec un autre proc!
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | il fonctionne a l'eau ton proc??
|
alfox1 Geek a la retraite | T'a peu etre merdé le montage du rad et nické le proco, redemonte pour voir l'etat du core. |
p@radox |
|
alfox1 Geek a la retraite | Mais c'est quoi ce tas horrible de pate thermique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |