| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 16:02:34 ![]() ![]() |
chaced |
|
alfox1 Geek a la retraite | Je suis d'accord c'est plutot le CPU qui est a 67°. |
newbie1000 | j'ai mbm5 comme logiciel et c ecrit: 36 à gauche en rouge et 67 en noir à droite...qu'en dites vous? |
newbie1000 | sinon savez vous comment modifier les temperatures d'extinction? |
seth-01 | demonte plutot ton ventirad, nettoie le, mets de la pate thermique et remonte le tout ! c'est peut être pas tes sondes qui déconnent ! |
newbie1000 | deja essayé mais c pas ça. a combien faut il mettre la temperature max d'extinction? Et comment faire? |
chaced |
|
chaced |
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 18:24:29 ![]() ![]() |
chaced |
|
newbie1000 | ok donc ventirad ajigo je viens de tout nettoyer et la temperature a chuté. La pate thermique je la mets entre le ventilo et la mobo? quelle quantité? |
chaced |
|
newbie1000 | excuse moi mais je vois pas du tout ou se trouve l'endroit pr la pate. Rad, core? excuse moi mais je suis encore tres novice et j'ai besoin d'explication...merci d'avance |
chaced |
|
alfox1 Geek a la retraite | J'adore le "le truc carré" |
chaced |
Message édité par chaced le 13-02-2005 à 01:09:43 |
chaced | Quelqu'un a deja tester le soft de flash sous windows d'AMI ? |
chaced |
Message édité par chaced le 13-02-2005 à 10:41:44 |
alfox1 Geek a la retraite |
Faire le beta testeur sur ma Gigabyte, ca ne me derange pas, mais sur l'Asrock, c'est autre chose! |
chaced |
|
chaced |
|
alfox1 Geek a la retraite | Je ne sais pas du tout.
|
chaced |
|
newbie1000 | Merci les gars j'ai fait tout ce que vous avez dit et la temperature a chuté. MERCI ENCORE je vais pouvoir jouer à pes4 et football manager maintenant |
alfox1 Geek a la retraite | hé hé, on est la pour ca! |
bazoonga |
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui, ca passe. |
trader VDP forever | Merci....Alors je vais passer commande !
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui, suffit de ne pas avoir deux main gauche! |
chaced |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | T'a vraiment pas eu de bol avec ton ASUS A7N8X, car moi avec mon nforce, les DD, y fonctionnent tres bien, les debits sont dans les normes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |