| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
seth-01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 20:46:14 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
Mais si ca tombe en panne pendant la garantie, vu qu'elles ne sont plus fabriquées, qu'est ce qu'Asrock / et / ou les boutiques proposent en echange? |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 07-02-2005 à 22:32:49 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite | non, non, ca va aller, d'autant que c'est le pc a mes parents. |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
trader VDP forever | Non ce n'est pas de l'arnaque ! T'as rien pigé à ce que j'ai dit là.... |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Si c'est toi qui voulait une carte supérieur à ton ancienne et que tu as rajouté 10 de ton plein grès, bah non, c'est pas de l'arnaque ! --------------- |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 12:56:49 ![]() ![]() |
trader VDP forever | On est bien d'accord... |
alfox1 Geek a la retraite | Le 3000+ Sempron, a les meme perfs qu'un barton de frequence egale a FSB egale.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais c'est ce que je dis:
|
nathan59 | ba je lai refait je sui now a 1.35 mai kan j'essai de passer + haut l'ordi s'etein je penser mon alim mai un pote ma preter une enermax de 380W et tjr le meme |
alfox1 Geek a la retraite | Les boules...
|
nathan59 | peut etre une raison de + pour passer a l'A64
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est toi qui voit. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
trader VDP forever |
|
nathan59 | je conte le prendre pour les jeux et les jeux en 4bits on pe kor atendre m'enfou de des rogrammes 64bits |
Message édité par alfox1 le 09-02-2005 à 22:25:59 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
alfox1 Geek a la retraite | Tu clique dessus, tu le desinstalle, et tu redemmare XP et c'est bon normalement. |
chips-disqueman apt-get update | Pour avoir l'USB 2.0 il faut au moins le SP1 sous XP (et le SP4 sous 2000). Es-tu sûr de bien l'avoir mis ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sovkipeu | |
chips-disqueman apt-get update |
|
sovkipeu | elle veut plus rien savoir la sal***
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |