| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
arnaudas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 14:28:08 ![]() ![]() |
eikioni | ah bon et c'est pas grave alors ??
|
arnaudas | [Hs]@Gum > bien utile ton tableau récap pour les FDp |
Gum Evadé fiscal | Merci |
seb1333 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 18:49:22 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | Non, c'est vraiment pas énorme, mais bon... |
indoparadize | qd tu dis que ca démare pas, c'est l'écran qui reste noir et le bios qui boot pas ou simplement windows qui plante? |
freejuga |
|
indoparadize | oui par la je veu dire que l'écran recoi plu de signal koi. chui obligé de rebooté 3 foi avan que ca démare |
Gum Evadé fiscal | Oui, j'ai pareil lorsque je vais trop haut et que le voltage ne suit pas Message édité par Gum le 27-06-2004 à 19:28:54 |
indoparadize | oki ca m'intéresse ske tu dis, jvé essayer un pti mod, ca peut paraitre bête mai jvoi pas ou jpeu trouver un fil de cuivre ds ma barak |
Gum Evadé fiscal | Tu peux dénuder un fil quelconque et récupérer qques brins... |
indoparadize | ouais fodrai ke je cherche un peu ds ma cave doi yavoir des trésors...en fait le but c que le fil touche les pin du cpu dc fau pas ki soi trop fin non plu c'est ca? |
Gum Evadé fiscal | Oui, c'est ca le but... J'avais essayé très rapidement une fois, mais je n'avais meme pas de fil assez fin |
indoparadize | ok vé voir ske jpeu trouver. ta raison arnaudas désolé pr cet erreur de langage |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 27-06-2004 à 19:56:26 |
freejuga |
|
indoparadize | ah mtnt ke ji pense j'ai des écouteurs philips cassés! (si môman les a pas jetés lol) |
freejuga |
|
indoparadize | merci ca maide |
Victorsab33 |
|
indoparadize |
|
Victorsab33 |
|
indoparadize | allé pour une fois je compte sur la chance et jespere ke c'est bien ca qui empêche mon proc de monter plus haut!
|
tsentsen | sur la k7s8xe+, on ne peut pas augmenter le voltage du port agp, j'ai raison? |
Victorsab33 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
arnaudas | bonne question.... |
Lacrimosa |
--------------- Une faible lumière de bougie lutte dehors devant ma porte et réchauffe ma petite étincelle de vie. |
arnaudas |
Lacrimosa | 1.90 --------------- Une faible lumière de bougie lutte dehors devant ma porte et réchauffe ma petite étincelle de vie. |
tsentsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |