| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) |
|---|---|
indoparadize | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 01:06:07 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
indoparadize |
|
sberthez | Tiens c bizarre, il me semble que chez moi aussi, la limite c dans les 144Mhz (FSB 133Mhz à la base). Tu as quoi comme config ? |
indoparadize | j'ai un duron 1800 avec une k7s8x et de la ram pc2100 elixir, gf2mx |
indoparadize | y doi yavoir un truc avec la carte mère vers les 144mhz lol. j'essaye tjs de comprendre et ce srai con que jme rachète de la ram pui que ca change rien. |
chaced |
indoparadize | bon idem pr moi 144mhz de fsp et pci tjs à 133mhz. J'ai mis la ram en auto et tjs 133mhz aussi. bon alorsje vois vraimen pas pk mon proc monte pas plus haut ca commence à m'énerver |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 01:21:38 ![]() ![]() |
sberthez | Si tu trouves ca m'interesse car je dois avouer que moi aussi ca me laisse perplexe. Ceci dit je ne pense pas que ca vienne de la RAM puisque ca fait pareil chez moi (je verifierai quand même demain pour être sur à 100%) alors que j'ai de la PC3200. |
chaced |
indoparadize | ok jte dis si je trouve mais à mon avis avec le pot que j'ai c'est pas demain la veille que jtrouvrai. chui tout simplement maudit. jpourai essayer le pin mod mais je pense pas que ca soit le voltage. et à 144mhz j'ai déja eu droi à un ou deux écran bleu aujourdui c'est louche |
Victorsab33 |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
lesurfeur222 | Bah perso . j'ai de la noname pc2100 que j'ai mis sur DDR 266 . Ensuite j'ai viré le spread Spectrum ? j'ai mis OverVcore. Et avec mon duron 1800 je peux aller jusqu'à 158 voir mm une fois à 160 je sais pas comment j'avais fait ! |
eikioni | la fonction over vcore c'est quoi ??
|
zip8000 | ca te permet d'augmenter le voltage du processeur. Il peut etre necessaire de l'activer lorsque l'on fait de l'overclocking. Dans une utilisation normale c'est en revanche inutile. |
ahd2001 | ge recu ma K7S8X hier et impossible de la faire booter...
|
freejuga | Tes sur d'avoir bien brancher les fil power du boitier?
Message édité par freejuga le 26-06-2004 à 13:06:57 |
ahd2001 |
Message édité par ahd2001 le 26-06-2004 à 14:17:38 |
freejuga | ta pas une autre carte graphique pour essayer still une geforce 2? |
chaced |
freejuga | Ben apparament chaced quand il demarre y'a que les ventilo qui tourne et rien ne s'affiche à l'écran d'apres ce que j'ai compris. |
chaced |
sese | D'aprés le constructeur elle le supporte : Socket 462 , supporting AMD Athlon, Athlon XP, Duron |
chaced |
ahd2001 | en fait moi ce qui m'inquiete le + :
|
sese |
chaced |
ninic |
|
freejuga |
eikioni |
|
chaced |
kouky | Y'a un addendum sur le manuel des asrock relatif à la compatibilité fsb cpu/ddr.
|
ahd2001 |
|
eikioni | bon je suis a 150*10 avec mon tbird 1.333 a 50 degres stable Message édité par eikioni le 27-06-2004 à 14:08:46 |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 27-06-2004 à 14:22:42 |
chaced |
eikioni | j'ai fait un test sous occt et c'est pas stable il me dit mais mon pc ne plante pas .
|
arnaudas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asrock? | Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx |
| Asrock K7S8X | SiS 735 ou VIA KT266A ? |
| Athlon XP 2000+ Tbred sur Asrock K7VT2 | Sortie TV en noir et blanc avec une chipset SiS 650 (portable) ? |
| La réalité sur le SIS 745 ? en DDR 333 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) | |