| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Reas0n Fingers in the Nose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 13:58:32 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Reas0n Fingers in the Nose | oui, dernier bios de la rev 2.0 |
TotalRecall Modérateur |
Reas0n Fingers in the Nose | ca me l'avait deja fait sur mon a7n8x, en changeant les drivers de l'acpi, ca m'avait regle mon probleme, mais la |
TheTroll |
|
lapin | bon avec le dernier bios de la REV2.0 j ai baisser en perf la memoire surtt je passe de 3400 et des poussier à 3200 et 2900 chui degue |
snipe |
--------------- Feed-back |
lapin |
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 16:55:21 ![]() ![]() |
snipe |
--------------- Feed-back |
titi14518 | bah ca peut venir du fait que t as pas le SP1, il me semble que les drivers nforce2 2.03 ne marchent qu avec le SP1 installé, c est p etre ca... |
repier77 |
|
titi14518 |
|
repier77 |
|
darknico | avec mother board monitor sur quel sensor de temperature faut il regler le logiciel car il ne m affiche rien config 1 --------------- www.overclocking-masters.com |
randolf Unmitigated bastard ! | Boitier = Windbond 1
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
darknico | avec le winbond 2 j aurais la temperature interne et externe du cpu? --------------- www.overclocking-masters.com |
Le Magot d'Oz |
Message édité par Le Magot d'Oz le 22-04-2003 à 02:28:37 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
S-Kro Boss | Le ALF@be et le Jean-Mi ca alors |
PhyNet |
Message édité par PhyNet le 22-04-2003 à 13:41:25 |
TotalRecall Modérateur |
TheTroll |
--------------- 1700+ Powered ! |
TotalRecall Modérateur |
|
PhyNet | ca doit etre ca.. en tout cas ils auraont mis que 10 jours à refaire un nouveau bios.. si ca c'est pas une preuve de non présence de QA.. |
TheTroll |
PhyNet |
|
bottedumal open the Doors | Bon j'ai commander ma rev2 ... |
randolf Unmitigated bastard ! | Pas sur la rév. 1.2 en tout cas ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
PhyNet | ni sur la 2.0.. |
Alexandre_cmcom | |
Alexandre_cmcom | |
TheTroll |
Proov Art & Science | ils ont meme pas testé le raid 0 avant de sortir la carte ? |
TheTroll |
PhyNet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel ram pour Abit NF7-S + Athlon XP 2400+ ? | Carte Mere nForce 2 IGP avec tv-out? |
| grésillement dans le line-in de l'abit NF7-S rev 1.2 solutions ? | athlon xp 2000 + et abit kt7a =>55 degrés (normal??) |
| pb bios sur cm abit bh6 | Quel barrette pour une NF7-S et XP2500+ |
| FSB max sur NF7-S | ALS650 + NForce-D => SPDIF redirection ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 | |