|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
---|
Jean-Mi |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 23:01:35 |
lapin |
|
xigfrid Tjs vivant |
|
TheTroll |
|
TheTroll |
|
TheTroll |
|
Delphes99 | Bon si les raid marche pas pour vous, je reitere ma demande de nappe+adat dans les 15? fdp-in vu que cela vous sert pas |
JEFLEFOU |
|
TheTroll |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | personne a un chtit 1700+ ou 1800+ qui tappe les 2400mhz vers 1.8v en aircooling a me vendre par hasard qui irais bien avec ma NF7-S |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 23:39:39 |
JEFLEFOU |
|
elric_snoop | salut à tous.
|
lapin |
|
ALFONE Willy... Il est où le chat... |
--------------- Why to be alone in this all space when we are so many on a little planet? |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
S-Kro Boss |
Nit Qui tente rien, n'a rien... | Ma pc 2700 certifiée cas 2.5 noname tourne à la vitesse d'une 3200 en cas 2, le noname c'est pas tout le temps de la merde |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 23-04-2003 à 08:17:10 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Alexandre_cmcom |
|
PhyNet |
|
maltaverne |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
elric_snoop |
|
Alexandre_cmcom |
|
titi14518 | prend de la samsung 3200, ca coute le meme prix que la kingston 2700 et t es sur d avoir du 200FSB si t overclockes, c est deja correct, et pas cher |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Alexandre_cmcom | Ok je vais lire ça et peut etre morienter vers de la 3200 mais bon c'est plus du tout le même prix chez certaines marques |
TotalRecall Modérateur | mais tu vises quel fsb ? Parce que la samsung est pas mal, suis mon conseil --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | la 3200 n'est pas meilleure que la 2700 rev d chez samsung il --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
elric_snoop |
|
JEFLEFOU |
|
Alexandre_cmcom |
|
JEFLEFOU |
|
Alexandre_cmcom |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel ram pour Abit NF7-S + Athlon XP 2400+ ? | Carte Mere nForce 2 IGP avec tv-out? |
grésillement dans le line-in de l'abit NF7-S rev 1.2 solutions ? | athlon xp 2000 + et abit kt7a =>55 degrés (normal??) |
pb bios sur cm abit bh6 | Quel barrette pour une NF7-S et XP2500+ |
FSB max sur NF7-S | ALS650 + NForce-D => SPDIF redirection ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |