| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Abit KV8 Pro (A64, socket 754, K8T800Pro) |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 10:28:59 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 20:08:49 ![]() ![]() |
chaced |
zon54 |
ninis | entendu, la suite par MP et même moins cher, à 150 € c'est du vol, 130 c'est plus réglo.
Message édité par ninis le 16-11-2005 à 00:09:12 |
zon54 |
ninis | pas de mal, à une planète près, ce sont des choses qui arrivent.
|
chaced | Deja, mauvaise idée la désynchro, on perd trop en perf par rapport a la vitesse cpu gagné. La mobo supporte 260Mhz sans probleme avec 2 barettes (voir test insanetek) donc ce n'est pas elle le probleme. Peut etre voir du coté du cpu ? attention a bien synchronisé le PCI/AGP, l'option a tendance a se désactiver --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
ninis | oui, certes, et quoi je fais alors pour aller plus loin, plus fort, plus vite ?
|
chaced |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | C'est vraiment dommage d'avoir un écran bleu à la place de ton bureau qui envoie comme jamais !
|
chaced |
Message édité par chaced le 28-11-2005 à 19:40:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Toujours aussi rapide !
|
chaced | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=9708 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Mais moi je suis un fou, tout est possible ! |
chaced |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Oui c'est ça que je vais essayer après avoir installé les drivers SATA sous windows avec mon disque IDE. |
chaced |
Mako__O | bin j'ai meme gainé mon alim dernièrement, j'en ai profité pour faire du rangement dans l'boitier, ça n'a rien changé |
chaced | En tout cas c'est un parasitage de quelque chose, j'en avais des masses de ce genre avec mon Asus A7n8x, en virant le connecteur Aux serveur de l'alim, ça ne l'a plus fait, bizarre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Performances A64 3000+ s939? | A64 3500+ o/c |
| Mon HDD rame...maxtor 160go ide et a64-asus a8v help plz! | Carte Mère PCIexpress Socket 754 - Chipset VIA...ça existe ? |
| Bundle Sapphire X800 pro ? | Problème avec 9800 pro |
| Zalman ZM80D-HP et ATI All-In-Wonder Radeon 9800 Pro? | ati radeon x800 pro |
| Comment voir la température de sa Radeon 9800 pro ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Abit KV8 Pro (A64, socket 754, K8T800Pro) | |