| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] MSI 875P/865PE neo FIS2R |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 17:15:43 ![]() ![]() |
fifihu | ok c'est noté mais c'est pas sur une i875p néo mais merci. |
Rebel |
|
fifihu | ha merci pour cette info que je met en mémoire. |
Fifou63 | le vddr est à 2,6 volts
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 15:40:41 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
Chiensoif |
|
Chiensoif | mcflyrody > Indiques nous déjà ta carte pour qu'on te donne notre avis (remplis ta config!). Pour la mémoire Un sur chaque couleur (premier violet avec premier vert) pour le dual. |
Kalipok Gniii ? |
|
fifihu | Maitre capéllo (allias Kalipok) garde tes réflexions!!
|
Reizer |
|
Rebel | Bah des barettes de bonne qualité : pas de noname, de la marque, et de la DDR400 au minimum (sachant que avec ça, pas d'o/c possible...ou relativement imprévisible...) et voilà ! |
mcflyrody | ja i installé les drivers un par un fournis avec la cm + xp sp1a mais l usb est toujours avec un point d interrogation dans la liste des materiels
|
Chiensoif | Le mieux dans ton cas c de te connecter par MSI Live Update pour prendre les derniers drivers. As-tu installer le dernier driver de chipset et ton XP est-il à jour ? |
rodymcfly | resolu
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 19-05-2004 à 12:54:44 |
Kalipok Gniii ? |
|
Chiensoif |
|
Rebel | Tiens, je fais remonter le topic juste pour informer que le bios officiel 3.7 pour les Neo2 est maintenant disponible ! |
Chiensoif | |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 08-06-2004 à 00:51:04 |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | peut on changer le rad du north bridge par un modèle zalman sans ventilo ? |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut,
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Rebel |
|
the_bhaal PSN : me demander... | ok merci. Donc si je me prends un P4C ce sera avec une 865PE neo2 FIS2R. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
quechua46 |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
Chiensoif | Je vois rien qui l'empêche... |
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |