| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] MSI 875P/865PE neo FIS2R |
|---|---|
Chiensoif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 21:37:31 ![]() ![]() |
fifihu | BJ
|
Rebel | Je crois pas non...Pas que je sache en tout cas !! |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut, --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Chiensoif | Si tu changes pas le cpu, change pas de carte-mère et garde ton argent ! ça vaut pas le coup ! Surtout que d'ici à ce que tu changes de cpu les prix auront peut être encore baissé.... |
the_bhaal PSN : me demander... |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 22:32:04 ![]() ![]() |
Chiensoif | +1 pour la découpe de l'alu ! C loin d'être facile |
barna | Merci. Mais il existe rien qui m'évite de démonter la carte mère ? Parce que ça me saoule de devoir faire ça pour monter un sp94.
|
Kalipok Gniii ? |
|
Chiensoif | Tu vires le ventilo du chipset qui sert à rien et tu mets ton zalman. C ce que je fais sans soucis et je monte toujours aussi haut en o/c (FSB 275 pour les jeux) ! |
Chiensoif | Ah toutes mes excuses alors ! |
Kalipok Gniii ? |
|
Rebel | Euh, ouaip, c'est clair, il faut visser, donc là, c'est démontage obligatoire ! |
Chiensoif | Pc qui freeze dans quelles circonstances ?
|
Chiensoif | Les pannes intermittentes et occasionnelles c la galère pour trouver ce qui pêche ! |
fifihu | Bonjour a tous
Message édité par fifihu le 14-05-2004 à 07:19:18 |
Rebel |
|
Chiensoif |
|
fifihu | oui bien sur et j'ai éssayé toute les combinaisons du mat mais pareil Message édité par fifihu le 13-05-2004 à 21:09:04 |
Rebel | Ouais, moi aussi j'ai des CAS 3, mais par contre, je peux changer le timing, et ça reste...mais bon, c'est pas stable ! |
Rebel | C'est parce que t'appuies sur trop de touches en même temps quand tu joues...alors, il bip... |
Fifou63 | Rebel, sérieux, t'es sûr ?
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |