|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] MSI 875P/865PE neo FIS2R |
---|
Sledge64C | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 18:48:11 |
Sledge64C |
|
Kalipok Gniii ? | J'avais du le virer pour mettre un Thermalright je sais plus quoi |
Sledge64C | Merci beaucoup pour ta réponse |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Rebel | Ah oui, ça j'avais pas fait gaffe, mais effectivement, il a pas tort !! |
Sledge64C | Ok, je vais voir pour trouver preneur pour ma ram, encore merci . |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 07:42:36 |
Tha G King You're IN trouble. | Ok merci
|
Tha G King You're IN trouble. | Sinon je peux mettre ces drivers sur un CD nan? |
Kx2000 |
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Rebel | Bah là j'ai pas d'idée... Message édité par Rebel le 15-05-2005 à 19:13:11 |
maximus68 | bonjour aidez moi j'aarive pas a activer le sata sur ma carte mere 875 p msi neo lsr |
Rebel | Plus d'explications ? Parce que pour le SATA y'a pas grand chose à faire pour l'activer... |
Chiensoif | édité Message édité par Chiensoif le 05-06-2005 à 11:03:18 |
maximus68 | ben voila j'aimerais savoir commen ton fais pour activer le controleur sata? ou il est activer d'origine? |
maximus68 | desoler mais mon manuel est en....anglais j'ai juste mis" s-ata activé oui " et "p-ati activé non"
|
Rebel | Lol, nan, moi j'ai pas tout compris. Mais bon, si ça marche, c'est l'essentiel...et pourquoi tu ne peux pas mettre PATA+SATA ? |
maximus68 | si je mets sata+pata il reconnais plu mon dsique dur ide |
Rebel | C'est parce qu'il faut le mettre en port 1 pour le PATA... |
maximus68 | je comprend rien tu pourrai m'expliquer precisement comment bien faire merci |
Rebel | Ok, bon ben dans ce cas, c'est bon alors ! |
maximus68 | ok merci mon gars |
Rebel | De rien ! |
maximus68 | j'ai une autre qusestion est ce que la 875p neo lsr supporte lba48? |
Publicité | Posté le |