| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] MSI 875P/865PE neo FIS2R |
|---|---|
Chiensoif | Reprise du message précédent :
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 19:07:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 20:40:38 ![]()
|
Rebel |
|
Chiensoif | Bah perso je connecte aucun ventilo à la carte-mère mais la sonde de température du processeur c'est important ! --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
dRfELL I want to believe. | ca me parait bizarre en effet...
|
Kalipok Gniii ? |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Y'a t'il une réelle différence entre la 865PE et 875P qui justifie d'acheter la 875P ??? Qu'est-ce que le PCB ? Y'a pas de probleme avec une ATI R9800 Pro ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 15:11:32 ![]() ![]() |
Fifou63 | the_Bhaal -> non aucun problème avec une Radeon 9800 Pro.
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
dRfELL I want to believe. |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Oki merci a vous Fifou63 et dRfELL... Est-ce que vous savez ce qu'est le PCB ??? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Est-ce qu'il y aurait un petit comparatif entre la MSI 865PE neo2 FIS2R et la ASUS P4P800 E-Deluxe ??? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Rebel | Bah y'a bien ce Méga Test sur Tomshardware : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
the_bhaal PSN : me demander... | Merci pour ce test mais je le connaissais déjà, je veux justement en trouver d'autres, si possible avec seulement l'ASUS et la MSI.
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Chiensoif | Si c'est les benchs qui t'intéressent ça a pas du beaucoup changé depuis. Par contre, les composants LAN, audio etc....c'est une autre histoire ! |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui je voudrais comparé un peu les composants, notamment audio... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Kalipok Gniii ? |
|
fifihu | bip bip bip ---dernière minute .
Message édité par fifihu le 16-04-2004 à 17:26:00 |
the_bhaal PSN : me demander... | Si je prends une MSI 865PE Neo2 FIS2R, est-ce qu'il y aura des problemes avec ma rame sachant que c'est de la PC2100 NONAME ??? (je ne peux pas m'acheter de la RAM, je prefer investir dans la carte mère --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai un P4 a 2GHz...
Chiensoif |
|
Chiensoif |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
racing66 |
|
Chiensoif | Donc il risque de pas tenir. Tu n'as qu'à mettre un rad passif zalman. |
Chiensoif |
|
racing66 |
|
Chiensoif | Alors tu n'as plus qu'à mettre une pâte-colle thermique ! Si c suffisant ton chipset ne devrait pas dépasser 55°. |
Chiensoif |
|
power600 Toujours grognon |
Sur la mienne ça semble correct..
Message édité par power600 le 20-04-2004 à 11:52:35 |
Rebel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |