| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] MSI 875P/865PE neo FIS2R |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 22:29:54 ![]() ![]() |
furax2002 chui fou d'info... | tu vends une carte mere 16? ????
--------------- Marre de AMD me vla en P4 2.4C, et c'est de la balle... |
Kx2000 | eh ! j'étais la le premier !! --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | J'en propose 20?... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
fifihu | bon je vais éssayer de ne pas faire de fautes de frappes en faite vous l'avez compris c'est 160 euros |
Kx2000 | t'as posté sur le forum achat-ventes ? --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
fifihu | je vais le faire |
Patoch | Okaiche ! Merci encore une fois |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 13:36:58 ![]() ![]() |
fifihu | KX, regarde ici http://www.msi.com.tw/program/e_se [...] f27&page=6 une personne est parfaitement satisfaite de sa muskin :
|
laurent2019 |
|
fifihu | heu KX je vient de trouver de quoi reffroidire ton shipset
|
dRfELL I want to believe. | bon, je commande jeudi, je fais bien de prendre la MSI ? d'apres tout ce que j'ai vu, je pense que oui.
|
syntaxx_error | pour info, cf signature... |
dRfELL I want to believe. | je me prends 2 x 256mo ddr400 crucial |
Kx2000 | Crucial est un bon choix. stable et pas cher.
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Kx2000 | non j'ai rien dis, je viens de lre ton topic. c'est sur, 2*512 C mieux. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
syntaxx_error |
ba je reprends la meme mémoire mais en 2x512 mo... |
Kx2000 | combien la ram chez crucial ? et la radeon ? (j'ai la flegme d'aller regarder) --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
raph38070 | la msi 875p a telle des probleme de comptabiliter avec les barette 512 mo de ddr pc3200 corsaire value?? |
Kx2000 | pas que l'on sache. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
dRfELL I want to believe. | heu 56 euros la barette de 256 et 390 euros la radeon 9800pro |
Kx2000 | en effet pas cher --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
dRfELL I want to believe. | oui sinon j'aurais jamais pu prendre une 9800pro
|
Kx2000 | te fatigue pas, ca fait un bail que j'essaie de piger mais personne ne veux m'expliquer objectivement. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
dRfELL I want to believe. | ok je vois, il n'y a pas de fondement a ca alors... |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Bah, tu sais, les engouement pour les marques de mobo, c cyclique... ASUS a eu une grosse période noir, ct probablement parmi les pires mobos qui soient (mmmmm, les A7V... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dRfELL I want to believe. | j'espere qiue mon bios ne sera pas soudé, je comprends pas pourquoi il le soude ? c'est debile non ? |
fifihu | BJ
|
gla |
|
Kx2000 | y'a un type sur le forum US qui tiens le 294 sur une 875P neo --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
gla |
Message édité par gla le 14-08-2003 à 22:20:40 |
gla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |