| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] MSI 875P/865PE neo FIS2R |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 08:23:37 ![]() ![]() |
crespo1300 | T'as crucial tien a 200 |
Kx2000 | non non elle est a 333 en desynchro. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
fifihu | bonjour |
crespo1300 |
|
Kx2000 | tu m'étonne j'ai même pas cherché a comprendre, j'ai débranché le Pc directement. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
crespo1300 |
|
Kx2000 | ben il a quand même tenu la matinée. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | euh... je viens de passer commande d'une 865PE Neo2 FIS2R (je l'aurais lundi soir), et je viens de jeter un oeil au topic : j'ai peur avec tout ça moi maintenant... Message édité par Mikl le 08-08-2003 à 19:39:48 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 19:38:08 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
Kx2000 | La ram level 2 de chez mushkin a les mêmes puces...
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
crespo1300 |
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
thanathos |
|
Kx2000 | Et on viens de passer la barre des 500 messages postés ! --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
furax2002 chui fou d'info... | oui mais pourkoi ca marchait avec ancien bios (1.2)?
--------------- Marre de AMD me vla en P4 2.4C, et c'est de la balle... |
dRfELL I want to believe. | est qu'on peut monter un BIOS Savior dessus la 875P ? |
Kx2000 |
furax2002 chui fou d'info... | www.eksitdata.com c'est la que j'ai acheté le miens, je le vends d'ailleur c'est un RD1-PMC4...
--------------- Marre de AMD me vla en P4 2.4C, et c'est de la balle... |
crespo1300 |
|
furax2002 chui fou d'info... | --------------- Marre de AMD me vla en P4 2.4C, et c'est de la balle... |
Kx2000 |
Kx2000 | rien que la photo sur la premiere page de ce topic. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
crespo1300 | oui mais mon bios est soudé a moi |
Kx2000 | oui soudé... --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
dRfELL I want to believe. | je verrai comment est la mienne,je commande mercredi ou jeudi, je vous dirai ca,
|
Kx2000 | 160 euros je suppose la CM car 16? je prends !! --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |