Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  au sujet des timings

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au sujet des timings

n°6015999
remjam
evadauslio
Posté le 15-11-2007 à 19:16:17  profilanswer
 

hello à tous
 
si je rajoute de la ram avec des timings plus bas que ceux que j'ai actuellement, est-ce qu'il va y avoir une incompatibilité ou autre chose, plantages etc...
quelle est la ram qui va se caler sur l'autre, ou elles fonctionneront de façon autonome ?
merci de vos réponses !


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 19:16:17  profilanswer
 

n°6016605
remjam
evadauslio
Posté le 15-11-2007 à 23:26:51  profilanswer
 

up


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6016619
remjam
evadauslio
Posté le 15-11-2007 à 23:34:48  profilanswer
 

j'ai 2 go en tout :
 
       1 go kingston à 3.3.6.8
512 mo samsung à 2,5.3.3.8
512 mo twin mos à 2,5.4.4.8
 
chaque barette fonctionne à sa fréquence ?
je compte garder la kingston et rajouter 2 barettes de 1 go, faut-il absolument que je prenne les mêmes timings ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6016639
gtx-man
Anti-pomme intégriste
Posté le 15-11-2007 à 23:44:36  profilanswer
 

la ram la plus rapide va se caler sur la plus lente...
 
Qui peut le plus peut le moins mais pas l'inverse...;)

n°6016644
polarkrake​n
Posté le 15-11-2007 à 23:49:59  profilanswer
 

Pourquoi 2 Go te semblent insuffisants? Tu ferais mieux de changer de proc pour un dualcore si ta config est celle de ton profil..

Message cité 1 fois
Message édité par polarkraken le 15-11-2007 à 23:50:48
n°6016647
remjam
evadauslio
Posté le 15-11-2007 à 23:51:03  profilanswer
 

merci
et les timings les plus lents sont ceux de la kingston c'est çà ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6016650
remjam
evadauslio
Posté le 15-11-2007 à 23:52:39  profilanswer
 

polarkraken a écrit :

Pourquoi 2 Go te semblent insuffisants? Tu ferais mieux de changer de proc pour un dualcore si ta config est celle de ton profil..


 
pas évident de trouver un dual en 939, un 4200 oui, mais je ne pense pas avoir de grands changements par rapport à mon 4000 mono...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  au sujet des timings

 

Sujets relatifs
au sujet des alim certifiées sli...Config PC GAMER à 1.100€ l'UC (pour diversifier les sujet :) )
[OK] Qu'est-ce que "les timings" sur une barette mémoire ?Timings mémoire
Timings cellshock DDR500 @stock ?Réglage timings RAM dans le bios
Timings mémoire + voltages sur Striker Extremecreation d'un futur sujet sur la réparation et la maintenance des old
Petite question au sujet de la garantie des piècesRegler les timings de mes GSkill PC6400 HK
Plus de sujets relatifs à : au sujet des timings


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR