Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  au sujet des alim certifiées sli...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au sujet des alim certifiées sli...

n°5970081
remjam
evadauslio
Posté le 29-10-2007 à 14:57:44  profilanswer
 

bonjour
je viens de me rendre compte que avec une alim genre antec quattro 850, disposant de 5 connecteurs à l'arrière de l'alim, je ne comprends pas comment on peut faire du sli avec une 8800 gtx par exemple...
dîtes moi si je me trompe, mais 2 X 2 connecteurs pci express = 4 d'occupés rien que pour la carte graphique, il en reste 1 pour brancher les 2 molex des lecteurs graveurs DVD, ainsi que les lecteurs DD ide et sata...
j'ai loupé un wagon ou quoi ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 14:57:44  profilanswer
 

n°5972444
xinux4d
HFR spirit
Posté le 30-10-2007 à 09:58:14  profilanswer
 

il y a plusieurs connecteurs par "ligne de cable"
tu peux avoir 5 molex ou 5 sata sur la meme ligne, pareil pour les pci express :)

n°5974627
remjam
evadauslio
Posté le 30-10-2007 à 20:35:44  profilanswer
 

ok mais alors le mieux que j'ai vu, c'est 3 molex ou 3 sata sur un même cable relié à l'alim, et concernant les cables pci express, j'en ai jamais vu des doubles, je veux dire par là, les 2 prises pci express d'une 8800 gtx relié sur la même prise de l'alim...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°5974654
Eifersucht​91
Posté le 30-10-2007 à 20:43:05  profilanswer
 

les pci-express ne sont pas amovible
 
les 5 prises ne servent que pour les sata et les molex et autres floppy

n°5974924
remjam
evadauslio
Posté le 30-10-2007 à 22:25:52  profilanswer
 

d'où ma question du début !
en ne parlant que des pci express pour les gpu, 5-4 = 1 non ?
si on parle d'un sli pour 8800 gtx ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°5974961
Eifersucht​91
Posté le 30-10-2007 à 22:38:56  profilanswer
 

t'a toujours pas compris  
 
les connecteurs pci-express ne se branche pas sur ces 5 prises à l'arrière, ils ne sont pas amovible tout comme le câble atx 24 broches pour la carte mère
 
les 5 connecteurs à l'arrière servent a brancher des câbles avec des prises pour sata ou des prises molex


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  au sujet des alim certifiées sli...

 

Sujets relatifs
problème d'alim?Quelle alim pour un barebone Asus T2P ?
alim hiper HPU-4M670 ventilo thermo régulé.. !!!! bruittttttttttAlim Americaine... Compatible?
Quelle alim' pour ma config ?alim pour Radeon X1950 pro AGP
X1800 sur une alim fortron 250WPB alim sur shuttle
Alim suffisante pour config, comment savoir ?Alim pas assez puissante??
Plus de sujets relatifs à : au sujet des alim certifiées sli...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR