Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

pate thermique sur new processeur avec ancien ventirad ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4732539
kriscbr
Posté le 28-03-2006 à 21:18:45  profilanswer

Bonsoir............ch'tite question :je change mon P4 en conservant mon ancien ventirad . Faut-il nettoyer ce dernier et mettre de la pâte thermique sur le proc ou pas ?.......merci !

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 21:18:45  profilanswer

n°4732567
aldebaran_​95
Lilice forev
Posté le 28-03-2006 à 21:31:02  profilanswer

Tu crois que c'est en faisant 50 topics qu'on va te repondre plus vite :o
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2570-1.htm

n°4732573
ptinoob
Posté le 28-03-2006 à 21:33:29  profilanswer

Si tu avais un ventilateur dix "Box"/Boîte tu avais très probablement fourni avec un pad thermique fourni avec : une sorte d'adhésif un peu mou au toucher collé sur la surface du dissipateur. Dans ce cas il FAUT ABSOLUMENT tout nettoyer (proc et ventirad) avant de réinstaller ton ventirad avec de la pâte thermique. Un pad thermique ne sert qu'UNE fois, ce n'est pas destiné à être démonté/remonté

---------------
Ptinoob, un ami qui vous veut du bien...
n°4732623
kriscbr
Posté le 28-03-2006 à 22:01:01  profilanswer

ptinoob a écrit :

Si tu avais un ventilateur dix "Box"/Boîte tu avais très probablement fourni avec un pad thermique fourni avec : une sorte d'adhésif un peu mou au toucher collé sur la surface du dissipateur. Dans ce cas il FAUT ABSOLUMENT tout nettoyer (proc et ventirad) avant de réinstaller ton ventirad avec de la pâte thermique. Un pad thermique ne sert qu'UNE fois, ce n'est pas destiné à être démonté/remonté

C'est tout à fait çà, en fait ce ventirad m'a été donné gracieusement en lieu et place d'un vieux radiateur et ventilateur pas adaptés à mon pc d'occase !.......je te remercie pour ton conseil avisé qui a confirmé l'idée que j'en avais (quant à la pâte, je crois savoir que l'artic silver 5 est tès bien ;o))........@+  :D

n°4732644
kriscbr
Posté le 28-03-2006 à 22:06:48  profilanswer

aldebaran_95 a écrit :

Tu crois que c'est en faisant 50 topics qu'on va te repondre plus vite :o
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2570-1.htm

désolé, je ne suis pas très familiarisé avec les rubriques et me suis rendu compte à postériori que je n'avais sans doute pas utilisé le bon topic.......
Cela étant, les modérateurs ont eu la gentillesse de ne pas me rabrouer (merci à eux)....alors les reflexions d'un quidam qui n'a que çà à faire et qui plutôt que de répondre fait des remarques désobligeantes, je les parcours d'un derrière distrait.......si tu as tes nerfs, va faire du sport et ne pollue pas ce forum.....je ne te salue pas cela va sans dire......

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
besoin conseil pour l'achat d'un processeur et carte mèrepate thermique sur A64
Comment baisser le ventirad de mon CPU ???Probleme de récupération de fichiers (20Go) sur ancien DD
Pb processeur HP PavilionCrash de processeur
Changer de processeur - mais lequel ?Recherche équivalence vieux processeur...
probleme de ventirad 
Plus de sujets relatifs à : pate thermique sur new processeur avec ancien ventirad ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)