|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme de ventirad |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 10:19:58 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | t'en mets juste sur le proc et ca suffit |
BloodSWanteD | dacc mais oû sur le proc que sur le rectangle ou partout? Message édité par BloodSWanteD le 23-03-2006 à 10:23:59 |
SpiNeAkeR | au milieu oui, et pas 1 gros paté |
BloodSWanteD | ensuite je pose directement le ventirad ou j attend que ca seche?(autre qiestion de noob) |
quake | avec un ptit ventilo quand meme!!! |
BloodSWanteD | oui j ai un noiseblocker se2 92mm |
DivX |
|
SpiNeAkeR | directement le ventirad, fais gaffe au sens à cause des heatpipes, sinon les condos de la carte mère coincent et t'arriveras pas à le clipser |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 10:35:27 |
BloodSWanteD | j'ai jamais vu un truc aussi chiant a monter j'arrive pas a fixer ce fichu ventirad au socket |
LemonSyde | Enlève tes gants |
BloodSWanteD | jvai peter un boulon |
BloodSWanteD |
|
SpiNeAkeR | il est ou le pb? |
BloodSWanteD | j'arrive pas a la fixer au socket on dirait qu'elle est trop grande pour mon socket |
PinkFloyd31 Jancoviciste | sur ta photo çà à l'air d'être fixé pourtant..... |
BloodSWanteD | c est pas la mienne |
quake | j'ai le meme rad que toi sur un xp2000 carte mere a7n8x-x et il faut forcer un peut au montage de maniere a déformer attention trés legerement le clip.
|
BloodSWanteD | ok par contre je doit le tordre comme un malade car il depasse de 1cm le socket ca fait gros quand meme |
quake | negatif normalement tu dois y faire juste une petite pression
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | http://www.thermalright.com/a_page [...] d_si97.htm
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
BloodSWanteD | il reste beaucoup de marge avant de pouvoir le fixer je crois que je vais le tordre comme un dinge
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
BloodSWanteD | j ai tout essayer mais je pense que ca marchera en le tordant et au passage j ai nettoyer mon proc avec de l'acetone est ce grave? |
BloodSWanteD | apparement l alcool de pharmacie est sans danger est ce vrai? |
PinkFloyd31 Jancoviciste | je sais pas.
Message édité par PinkFloyd31 le 23-03-2006 à 16:55:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | la couche doit faire environ 1mm.....
Message édité par PinkFloyd31 le 23-03-2006 à 17:38:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | @+ --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
BloodSWanteD | je sais pas si ca fait 1mm mais en tout cas je l ai bien etaler en ne laissant rien est-ce ca? |
SpiNeAkeR |
SpiNeAkeR |
Message édité par SpiNeAkeR le 23-03-2006 à 18:23:06 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |