|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Temps de démarrage du bios lent |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2018 à 15:00:59 ![]() ![]() |
cacahuet | Un petit up!
|
cacahuet | Merci
Message cité 2 fois Message édité par cacahuet le 06-08-2018 à 09:58:40 |
cacahuet | Je me sens moins seul!
|
jujuf1 Je suis un chat | Moi c’est très lent aussi mais j’ai mis 6 disques durs, ça a peut être un rapport ... |
ehones |
|
quack75 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'est pas dramatique 12 secondes , en comptabilisant avec le démarrage de windows tu dois tourner vers 20 secondes...
Message édité par Space le 06-08-2018 à 15:43:01 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2018 à 15:42:32 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | amha tu dois te situer dans la moyenne...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
quicksilver01 | Le problème c'est pas le temps de boot, son problème c'est les 12 secondes ou il se met pour lancer windows qui lui arrive rapidement, je connais pas trop les bios asus, je les trouve pas ergo, peut etre parce que j'ai que du msi dans 65% des cas, il doit surement y avoir une option, tu peux faire un scren du bios au niveau du menu démarage? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ehones |
|
cacahuet | Effectivement, au vu des commentaires, il n'y a aucun problème!
|
kabyll | le temps de POST peut-etre assez long sur AM5, ca depend des fabricants
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |