|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU Température |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 12:18:59 |
julien_grbx | 42°c te plein pas, tu peux aller facile à 70°c avec ton proco, renseigne toi sur sa température maximal. |
wanou85 | Ca m'a l'air normal,
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
cedric1108 | 47°c mon proco |
sam123 | Je suis à 54°C en décompressant une archive et en surfant...Je sais pas ce que vous en pensez |
cedric1108 | 51°c
|
fled | mon q6600 avec ventirad d'origine 30
|
sam123 | Peut etre est-ce à cause de la pose de la pâte thermique...Pcq j'ai eu du mal à en mettre uniformément sur toute la surface...Donc peut-être il n'y en aurait pas assez....? |
Dj_GuI | 34 avec le phenom, |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 13:18:19 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
sam123 | Je ne sais pas te dire mot pour mot mais en gros ça me dit qu'il y a une erreur fatale et irrécupérable...(désolé je me plains et puis je sais pas dire la phrase exacte) |
sam123 | la par exemple je viens de lancer medal of honor airborne, et mon cpu est monté à 62°C.... |
n0naud | On en mets au centre et on étale doucement avec une carte banquaire, carte bleue, carte magnétique etc.
|
Olio | Réponse juste au dessus de ton post |
DrNyko | C'est pas terrible l'Artic ? Elle marchait pas mal avec mes anciens CPU pourtant. |
Olio | AS tu lus ce que j'ai écris ??
|
Olio | Je parlais du ventirad, il est tres bon , et l'artic silver 5 est bonne aussi |
DrNyko | Je viens de lancer commande du ventilo Artic et d'un ventilo silencieux pour mettre au cul de mon boitier, celui que j'avais était trop bruyant. |
Olio |
|
DrNyko | Ouais c'est bien celui de ma commande, 19.95€ + 3€ de FDP chez GrosBill, c'est eux les moins chers. |
sam123 | Je pense que le prob est résolu : j'ai remis de la bonne pâte antec silver et au repos j'atteind les 25°C...Cest bon signe |
Publicité | Posté le |