Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  temperature et pate thermique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

temperature et pate thermique

n°3053269
seb02
Posté le 04-03-2004 à 12:47:12  profilanswer
 

g acheté un CM GIGABYTE 7n400 Pro2 avant j'avias un ABIT NF7-S
ma temperature est passé de 45) environ apres avoir joue tte l'apres midi par exemple a une temperature de 60° sans rien faire de special.
 
donc est le faite que mon vendeur ma dit de ne pas nettoyé et remetre de la pate thermique lors du changement de CM??
 
de meme il ma vendu un seringue avec 2.5Ml de pate thermique l'ABIT que je donne a mon oncle... le vendeur ma dit de mettre un pointe de pate pourtant c marqué FOR SINGLE USAGE sur la seringue... Bizarre non ??
 
donc dois je nettoyé et remettre de la pate pour ma nouvelle CM et mettre une pointe ou la seringue entiere pour le PC de mon oncle??
 
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 12:47:12  profilanswer
 

n°3053279
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 04-03-2004 à 12:51:14  profilanswer
 

seb02 a écrit :


donc dois je nettoyé et remettre de la pate pour ma nouvelle CM et mettre une pointe ou la seringue entiere pour le PC de mon oncle??


 
badigeonne bien tt le pc ac :heink:
 
single usage veut dire qu'ill fodra aps la reutilisé, pas vider le tube mais si la seringue se ferme avec un bouchon....
 
qd on met de la pate on nettoie le proc, et une une pointe de la taille d'un grain de riz sur le core et tu étale ac un truc genre carte bleu ou  autre pr faire une super fine couche

n°3053300
seb02
Posté le 04-03-2004 à 13:01:45  profilanswer
 

oki merci... donc a la limite pour mon autre probleme...
je v nettoyé et le faire le mien aussi .. en meme tps que le fera sur le sien..
meric


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  temperature et pate thermique

 

Sujets relatifs
temperature cpu a 0 degré?pate thermique adhésive ça colle vraiment bien ?
temperature max pour Seagate 120goPas de pâte thermique ?
quelle pate thermique choisirdécoller un cpu collé à la colle thermique sur son rad?
La temperature du cpu?Processeur : Temperature elevé - Pate Thermique
Plus de sujets relatifs à : temperature et pate thermique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR