|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pate thermique adhésive ça colle vraiment bien ? |
squal le requin | il faut que j'en achète car le zalman sur le northbridge de ma carte mère ne tient plus, chaque fois il faut que je le remette . et en plus je vien de casser la tige qui s'enboite dans le trou de la carte mère Message édité par squal le requin le 29-02-2004 à 17:03:39 |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 16:45:07 |
squal le requin |
|
hey jo | Etant donné qu'un Zalman tout neuf coûte la moitié de la pâte et qu'il est fourni avec, pourquoi tu ne changes pas ton rad? |
squal le requin |
car à mon avis c'est les trous de ma carte mère qui se sont agrandit |
jakovasaur | avec cette pate thermique, impossible ensuite d'enlever le rad du chip. g pas essayé peronnellement, mais d'autres personnes l'utilisent, et aparament, ça tient tropbien
|
squal le requin |
c'est nikel ça , c'est à base de SuperGlue 3 ? |
savatage | Ce qu'il te faut c'est 2 vis nylon. Je l'avais fait sur l'ancien Zalman sur mon Epox car pas trop confiance dans les picots fournis. |
Jovial It's clobberin' time | met simplement de la colle thermique |
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ |
|
jakovasaur |
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 17:49:12 |
squal le requin |
|
Bourinattor |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
squal le requin | personne n'en vend ? |
savatage | Pour les vis nylon au rayon visserie de leroy ou casto par ex. prend une patte de fixation du Zalman pour le bon diamêtre des vis. |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
squal le requin |
bjone Insert booze to continue | +1 pour l'époxy (araldite powa), et aussi +1 à la perte de la garantie |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Ca tient bien si les surfaces à mettre en contact sont bien nettoyées, sinon on peut avoir de mauvaises surprises même si ça semble propre au premier coup d'oeil. |
squal le requin |
elle est plus sous garantie et ce rad c'est de la balle , je veux qui reste collé à vie sur cette carte |
bjone Insert booze to continue |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 01-03-2004 à 23:21:52 |
bjone Insert booze to continue | mmm... effectivement si tu as mis l'AS adhésive après avoir essuié de la pate thermique, ceci pourrait expliquer cela... |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
bjone Insert booze to continue | ouais, pas cool la graisse de silicone dans les aspéritées là où voudrait se loger l'adhésif |
michaelover92 | Perso j'ai utilisé les tiges qui permettaient de metre le ventilo d'origine du chipset, c bocou plus stable ainsi. |
squal le requin | je viens de la recevoir comment je fais pour m'en servir ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
5900xt est elle bien???? | sur p4p800 4 *256 ou bien 2*512 ?? |
Pas de pâte thermique ? | quelle pate thermique choisir |
Cpu Mort ou bien Carte mere ? | décoller un cpu collé à la colle thermique sur son rad? |
Changer de config ou bien attendre ? | |
Plus de sujets relatifs à : pate thermique adhésive ça colle vraiment bien ? |