| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pate thermique adhésive ça colle vraiment bien ? |
squal le requin | il faut que j'en achète car le zalman sur le northbridge de ma carte mère ne tient plus, chaque fois il faut que je le remette Message édité par squal le requin le 29-02-2004 à 17:03:39 |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 16:45:07 ![]() ![]() |
squal le requin | |
hey jo | Etant donné qu'un Zalman tout neuf coûte la moitié de la pâte et qu'il est fourni avec, pourquoi tu ne changes pas ton rad? |
squal le requin |
car à mon avis c'est les trous de ma carte mère qui se sont agrandit |
jakovasaur | avec cette pate thermique, impossible ensuite d'enlever le rad du chip. g pas essayé peronnellement, mais d'autres personnes l'utilisent, et aparament, ça tient tropbien |
squal le requin |
c'est nikel ça |
savatage | Ce qu'il te faut c'est 2 vis nylon. Je l'avais fait sur l'ancien Zalman sur mon Epox car pas trop confiance dans les picots fournis. |
Jovial It's clobberin' time | met simplement de la colle thermique |
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ |
|
jakovasaur |
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 17:49:12 ![]() ![]() |
squal le requin |
|
Bourinattor |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
squal le requin | personne n'en vend ? |
savatage | Pour les vis nylon au rayon visserie de leroy ou casto par ex. prend une patte de fixation du Zalman pour le bon diamêtre des vis. |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
squal le requin |
bjone Insert booze to continue | +1 pour l'époxy (araldite powa), et aussi +1 à la perte de la garantie |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Ca tient bien si les surfaces à mettre en contact sont bien nettoyées, sinon on peut avoir de mauvaises surprises même si ça semble propre au premier coup d'oeil. |
squal le requin |
elle est plus sous garantie et ce rad c'est de la balle |
bjone Insert booze to continue |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 01-03-2004 à 23:21:52 |
bjone Insert booze to continue | mmm... effectivement si tu as mis l'AS adhésive après avoir essuié de la pate thermique, ceci pourrait expliquer cela... |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
bjone Insert booze to continue | ouais, pas cool la graisse de silicone dans les aspéritées là où voudrait se loger l'adhésif |
michaelover92 | Perso j'ai utilisé les tiges qui permettaient de metre le ventilo d'origine du chipset, c bocou plus stable ainsi. |
squal le requin | je viens de la recevoir comment je fais pour m'en servir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 5900xt est elle bien???? | sur p4p800 4 *256 ou bien 2*512 ?? |
| Pas de pâte thermique ? | quelle pate thermique choisir |
| Cpu Mort ou bien Carte mere ? | décoller un cpu collé à la colle thermique sur son rad? |
| Changer de config ou bien attendre ? | |
| Plus de sujets relatifs à : pate thermique adhésive ça colle vraiment bien ? | |