Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[résolu] Température : mon P4 3.06 est à 76°c Entrez, y'a surprise ;)

n°3157060
M16
Posté le 25-04-2004 à 03:23:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon a savoir tout ca :jap:


---------------
Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune.  
mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 03:23:58  profilanswer
 

n°3157095
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 25-04-2004 à 09:21:45  profilanswer
 

C'est surement un prob de sonde ;)
 
J'ai un pote qui a un duron 1300Mhz a 98°C :lol: et il roule nikel ;)
 
Si la peau de ton doit ne reste pas collé sur le rad alors ya pas de prob :P

n°3163920
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 28-04-2004 à 19:04:40  profilanswer
 

sksbir a écrit :

Quand ton proc avait le soucis, est ce que ton radiateur était plus chaud que maintenant ?
 
C'est juste une question comme ça qui permettrait éventuellement de diagnostiquer des problèmes similaires sans tout démonter.
Mon idée, c'est
- un radiateur qui reste froid+ sonde de proc qui monte au plafond = pb de conduction thermique (le proc est réellement chaud) ou défaut de sonde (le proc est froid en fait)
- un radiateur qui chauffe + sonde proc trop haut = il faut alors chercher du coté de la ventilation du radiateur, puis du boitier...
 
Maintenant, tout ça, c'est de la belle théorie, et puisque t'a expérimenté un probleme de conduction thermique, t'as peut-etre une expérience à apporter sur ce point.
 
Pour se donner une idée : on peut garder la main sur une surface chaude à 40-45°, mais au dela de 50°, on se brûle...


 
La couronne du Zalman était très chaude, mais je pouvais laisser le doigt dessus.
Après extinction et démontage du zalman, le cpu était TRES chaud sur le socket (et même le socket était chaud).
 
Pour la ventilation, le ventilo du zalman était à fond, et le boitier était ouvert [:spamafote]


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] test graveurProblème lié au driver de la carte son Hercule muse 5.1 [RESOLU]
[RESOLU] Comment graver un CD 90 minproblème tres con... [resolu]
Problème alimentation TTGI 500W [Résolu]Le plantage surprise qui fait pas plaisir !
Sdram ou DDram ? Resolu[Problème résolu] Pb de connexion ipod
[help] besoin d'un petit coup de main (resolu)probleme temperature P3 500Mhz
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Température : mon P4 3.06 est à 76°c Entrez, y'a surprise ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR