Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Résolu] test graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] test graveur

n°3152411
PatLogan
Posté le 22-04-2004 à 17:53:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche à savoir quelles sont les capacité de vitesse d'écriture de mon graveur pour que le résultat tienne la route et ne trouve pas d'outil pour les tester, en connaissez vous ?
 
j'aimerais également me documenter sur l'impact de la vitesse d'écriture sur la qualité audiophile d'une sauvegarde, je ne trouve pas sur le forum, certainement pas les bons mots clef, si qqun peut aider...
 
merci


Message édité par PatLogan le 11-06-2004 à 12:51:24
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 17:53:59  profilanswer
 

n°3153769
discos
Posté le 23-04-2004 à 11:37:37  profilanswer
 

Essaie Nero Info Tool pour connaître les vitesses de lecture et d'écriture de ton graveur !
Pour tester, Nero CD-DVD Speed

n°3154653
PatLogan
Posté le 23-04-2004 à 18:03:56  profilanswer
 

a_hrock a écrit :

ben, moins tu graves vite l'audio, plus la qualité sera grande et plus ca va marcher sur les lecteurs audiO...


 
d'accord, mais pourquoi ???  :??:  
 
ça parait évident que kivapianovasano, mais les raisons techniques, c lesquelles
 
l'impact il est sur quoi ?
longévité
qualité
 
faut des bons cd, graver lentement...
 
si tu as de l'infos un peu solide, je suis preneur !!!
 
@ceplu  :hello:

n°3154656
PatLogan
Posté le 23-04-2004 à 18:05:31  profilanswer
 

discos a écrit :

Essaie Nero Info Tool pour connaître les vitesses de lecture et d'écriture de ton graveur !
Pour tester, Nero CD-DVD Speed


 
yo!
 
j'avais essayé mais avec un CDRW, g tout simplement pas pensé qu'avec mes CDR habituels, ça me donnerait la vitesse du graveur...
 
j'essaie ce we, et je reviens lundi !
 
@ceplu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Résolu] test graveur

 

Sujets relatifs
graveur DVD+/-RW NU DDW-082 ??Problème lié au driver de la carte son Hercule muse 5.1 [RESOLU]
graveur samsung non reconnuWinXP demande un driver pour un graveur :/
Graveur DVD+RW et graveur CD ??graveur dvd : acheter maintenant ou attendre ? HELP !!!!
Pb de graveur TEAC DV-W58GPb de Lag avec lecteur et graveur dvd sur m nappe...
[RESOLU] Comment graver un CD 90 minFin de vie d'un graveur ? LiteOn 16x qui met du temps à démarrer...
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] test graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR