Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lié au driver de la carte son Hercule muse 5.1 [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lié au driver de la carte son Hercule muse 5.1 [RESOLU]

n°3152213
CrazyNuts1​1
Posté le 22-04-2004 à 16:41:43  profilanswer
 

Voila j'ai récament récupéré une carte son Hercule Muse 5.1.
Je suis allé sur le site d'Hercule récupérer le pilote adéquoite et le problème suivant survint lors de l'installation:
Arrivé à la fin de l'installation la barre de défilement s'arrête et l'ordinateur reste dans cet état in vitam eternam.
Je rédémare donc mais arrivé l'écran noir avec écrit Windows XP pro avec en dessous une barre de chargement bleu, rebelote, l'ordi reste dans cete position in vitam éternam. Je redémare en mode sans écheque, je désactive la carte son Hercule muse 5.1 puis je redémare sans problème en mode normal.
Je me connecte donc sur internet et vient sur ce forum demander de l'aide a des utilisateurs exprimenté qui pourront, je l'espère, m'aider à résoudre se problème.


Message édité par CrazyNuts11 le 22-04-2004 à 19:20:45
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 16:41:43  profilanswer
 

n°3152616
CrazyNuts1​1
Posté le 22-04-2004 à 19:02:12  profilanswer
 

Bon bein finalement j'ai trouvé la solution sans vous !!! :-)
Il y avvait apparement un problème entre les derniers drivers Nforce unified 3.13 et le driver de ma carte son Hercules Muse 5.1 dvd. A force de cherché sur le net je suis tombé sur cette page de clubic "http://www.clubic.com/d/drivers/8520.html" sur laquelle j'ai téléchargé les versions beta NFORCE IDE et Audio 4.12 et 4.31. Apparament l'un des deux a résolu mon problème !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lié au driver de la carte son Hercule muse 5.1 [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Peut on allouer de la mémoire sur la carte graphique?Recherche driver "usb to ide"
probleme detection IDE suite install 9800 ProPC carte mere MSI K7N2 delta avec cartes sons PCI
Probleme de refroidissement avec Zalman 7000CuVentilateur carte graphique
Problème de gravure assez bizarreAN7 probleme DD
J'ai un petit probleme mon lecteur DVD ne s'affiche plus...Conseil d'achat de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème lié au driver de la carte son Hercule muse 5.1 [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR