Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Temperature nominale proc, CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temperature nominale proc, CM

n°3235274
sitka
Posté le 02-06-2004 à 09:05:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens de monter un PC (c'est ma première fois !!). Je voulais savoir quelle est la temperature nominale (ou la plage de temp) de fonctionnement du processeur et CM.
J'ai lu qq topics à ce sujet mais j'ai pas réussi à trouver des temperatures seuils, à partir desquelles il faut s'inquiter et s'occuper du refroidissement en remplacant celui qui est fourni avec le proc.  
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 09:05:23  profilanswer
 

n°3235337
PenPen57
Posté le 02-06-2004 à 09:54:36  profilanswer
 

Généralement 50° est une bonne moyenne pour les procs AMD, à partir de 60° tu commences à t'inquiéter et 70° c'est mal.
 
Pour la CM c'est un poil moins, on va dire 40° c'est pas mal...
 
(si c'est un PIV, ca doit se situer u npeu en dessous il me semble, mais je suis pas expert PIV ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Temperature nominale proc, CM

 

Sujets relatifs
temperature de fonctonnemnt d'un athlon tbird 1,1Proc XP 3200 à 55-60° c correct ??
logiciel permettant de voir la température de ma carte graphique ??Encore un probleme de temperature
Lecture de temperature et vitesse ventilo ?Comment connaître la température du proco et de la CG ?
disque dur Hitachi : temperature qui varie de 0 à 30°Proc ou carte graphique?
nettoyage procChanger la frequence d'un processeur en fonction de la temperature ?
Plus de sujets relatifs à : Temperature nominale proc, CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR